La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D'acc ! Je préfère ça même pour les autres apprentis je ne sais plus quoi leurs fair faire :\
On a qu'à terminé toute les secnes en cours et on accélère le temps de deux lunes ? Ah ***** ya le voyage d'Etoile argenté ...
En fait, je ne crois pas qu'elle l'a entendu. (Tant mieux ! XDD)
Pour les apprentis je dis ça parce que ça fait plus de 3 mois qu'ils le sont... et c'est vrai qu'on pourrait peut-être accélèrer un peu le temps *) ?
Euh... J'ai pas trouvé la phrase...
Ils ont trois semaines *)
Mais on peut " avancer les temps ? Dans les livres ils font pas tout jours pour jours .
Et le baptême d'apprenti des enfants de Lune Rousse
D'ailleurs on le fait quand le baptême de Nuage d'Or, Nuage d'Hiver and Co ? Ça fait quand même un bout de temps qu'ils sont apprentis maintenant *)
*S'en va dans la tanière des apprentis.*
On a cas dite qu'elle a entendu la dernière phrase de nuage glacé ?
Ok *)
Au pire ya Éclair Roux et Pelage de Cendre de libre , ou Lumière du Jour Fleur de Lys ... Ect
Pas Pelage de Cendre qui à Nuage Rose, Lumière du Jour à Nuage de Trèfle et Fleur de Lys comment dire.. Éclair de Feu ou Pelage de Velours..
Elle est toujours occupée mon apprentie ou Blue ne joue pas trop !
Je m'occupe de mon apprenti dès que je reviens de la Source de Lune ! Promis !
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?