La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je me disais aussi .. soit elle rejoins les anciens (ce qui nous arrangerai vu que Ailé de Neige n’en a plus pour très longtemps) soit elle meurs . Nuage de Trefle je le trouve aussi inutile .
Ah tué moi je trouve EXTREMEMENT inutile Nuage Rose.
On attend tes suggestions . J’ai mis ceux qu’on utilisais le moins plus haut .
On pourra faire comme tu dis, Nuage de Rose pourrai se casser l’arriere Train et rejoindre les anciens . (Comme Belle Églantine) et Nuage Glacé peu perdre son œil .
Je crois que c'était prévu peu après leur baptême.
Alors tu propose de « tuer » qui *) ?
On pourra faire comme tu dis, Nuage de Rose pourrai se casser l’arriere Train et rejoindre les anciens . (Comme Belle Églantine) et Nuage Glacé peu perdre son œil .
Je crois que c'était prévu peu après leur baptême.
Nuage Rose et Nuage Glacé rejoindront les anciens à cause de blessures une fois guerrière.
Il va y avoir des morts ?
Moi, je propose de ''enlever'' quand meme quelques apprentis ou chatons (de mon coté c'est deja prevue pour les chatons mais une fois qu'ils seront apprentis) ca c'est les apprentis qu'on se sert le moins :
Nuage de Roche [commun]
Nuage d'Hiver [commun]
Nuage de Fumée [commun]
Nuage Glacé [commun]
Nuage du Ciel [commun]
Nuage de Rose [commun]
Nuage de Trefle [commun]
T'en dit quoi Fripouille ?
Ok vous êtes toute d’accord pour une attaque du clan du vent ?
12 guerriers dont 11 sont mentors .
11 apprentis
12 chatons et 3 reines .
1 seul ancien
Moi, je propose de ''enlever'' quand meme quelques apprentis ou chatons (de mon coté c'est deja prevue pour les chatons mais une fois qu'ils seront apprentis) ca c'est les apprentis qu'on se sert le moins :
Nuage de Roche [commun]
Nuage d'Hiver [commun]
Nuage de Fumée [commun]
Nuage Glacé [commun]
Nuage du Ciel [commun]
Nuage de Rose [commun]
Nuage de Trefle [commun]
12 guerriers dont 11 sont mentors .
11 apprentis
12 chatons et 3 reines .
1 seul ancien
Nuage de Roche [commun]
Nuage d'Hiver [commun]
Nuage de Fumée [commun]
Nuage Glacé [commun]
Nuage du Ciel [commun]
Nuage de Rose [commun]
Nuage de Trefle [commun]
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?