La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de fumée j'aime bien l'utiliser , mai c'est nuage de roche qu'on utilise jamais on peut le faire mourir ?

Et LGDC ta des morts triste de perso important (Étoile bleu , museau cendré ..ect ) XD faut réussir à ce détachées !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le fait que Feuille d'Érable soit enceinte, au pire on peut faire mourir ses petits. Elle en serait tellement chamboulée qu'elle irait chez les anciens. Ou alors elle mourrait pendant l'accouchement avec eux, et c'est Feuille d'Iris qui y irait.

C'est triste mais comme dit Shaimas c'est LGDC :3

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui mais le Clan des Étoiles l'a empêcher d'en avoir pendant 3ans donc la ....moi je pense qu'on peut dire qu'elle a as de petits

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le fait que Feuille d'Érable soit enceinte, au pire on peut faire mourir ses petits. Elle en serait tellement chamboulée qu'elle irait chez les anciens. Ou alors elle mourrait pendant l'accouchement avec eux, et c'est Feuille d'Iris qui y irait.

C'est triste mais comme dit Shaimas c'est LGDC :3

Je suis pour la deuxième solution ! Et ouais c'est LGDC

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi j'utilise Nuage de Roche

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais le Clan des Étoiles l'a empêcher d'en avoir pendant 3ans donc la ....moi je pense qu'on peut dire qu'elle a as de petits

Ou alors on dit qu'il y en a un qui survient mais c'est ptte de plume qui l'allaite ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise Nuage de Roche

Donc dans les apprentis on enlève personne

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui mais c'est pas ce que Lyna aurai voulu

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est pas ce que Lyna aurai voulu

Oui mais elle ne joue plus et on est en surpopulation la XD

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui mais le Clan des Étoiles l'a empêcher d'en avoir pendant 3ans donc la ....moi je pense qu'on peut dire qu'elle a as de petits

Ou alors on dit qu'il y en a un qui survient mais c'est ptte de plume qui l'allaite ...

Moi enfaite je veux pas de nouveau petit mais garder Feuille d'Érable vivante et la mette chez les anciens.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?