La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis dis qu'on devrai peut-être faire un ennemi "Général". J'avais pensé à Croc de Soie. J'ai même réfléchi à une prophétie d'Œil de Cristal à Éclat de Cristal ! Vous en pensez quoi ?
C'est ce que j'ai pensé moi aussi !! J'avais pensé à Croc de Soie ou à Croc de Silex , puis je me suis dit qu'on pourrait faire un truc genre le clan du sang dans le cycle 1 , mais en plus pire !
C'est exactement à ça que je pensait ! Croc de soie va reconstruire le Clan du Sang. Il voudra se venger des quatres Clans
Je suis dis qu'on devrai peut-être faire un ennemi "Général". J'avais pensé à Croc de Soie. J'ai même réfléchi à une prophétie d'Œil de Cristal à Éclat de Cristal ! Vous en pensez quoi ?
C'est ce que j'ai pensé moi aussi !! J'avais pensé à Croc de Soie ou à Croc de Silex , puis je me suis dit qu'on pourrait faire un truc genre le clan du sang dans le cycle 1 , mais en plus pire !
Salut ! ^^
C'est le bon moment pour que Fleur de Lys passe sa colère sur Patte de Plume ! Surtout que ces petits on mentis et désobéit !
👍 ok c'est top !
Oui mais pendant le voyage faut plus accélérer les journée je ferais quelques actions de la journée pas toutes et après on peut avancer de deux mois !
D'accord et après on fait le truc qu'à conseillé irisea ?
D'acc ! Je préfère ça même pour les autres apprentis je ne sais plus quoi leurs fair faire :\
On a qu'à terminé toute les secnes en cours et on accélère le temps de deux lunes ? Ah ***** ya le voyage d'Etoile argenté ...
Oui. Mais on a cas faire un truc du genre : ~~~~~~~~~~~~~~ Trois Jours Plus Tard ~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ Une Demi Lune Plus Tard ~~~~~~~~~~~~~~
Ouais bonne idée !
T'en penses quoi Fripouille ?
D'abord je dois faire partir EA en voyage
D'acc ! Je préfère ça même pour les autres apprentis je ne sais plus quoi leurs fair faire :\
On a qu'à terminé toute les secnes en cours et on accélère le temps de deux lunes ? Ah ***** ya le voyage d'Etoile argenté ...
Oui. Mais on a cas faire un truc du genre : ~~~~~~~~~~~~~~ Trois Jours Plus Tard ~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~ Une Demi Lune Plus Tard ~~~~~~~~~~~~~~
Ouais bonne idée !
T'en penses quoi Fripouille ?
À demain tout les monde j'espère ! Bon rétablissement Clem !
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?