La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso j'aimerais bien garder Nuage de Blaireau.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Tilleul et Aile de Neige si vous êtes d'accord également.

J'ai prévue une mort pour Cœur de Tilleul si vous êtes d'accord pour le faire mourir.

Oui je prévois trop XD

Je fais le résumé d'hier dans la matinée.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis ok pour faire mourir Coeur de Tilleul. Par contre on doit passer des guerriers chez les anciens. Feuille d'Iris ?

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Non pare que si Feuille d'Iris est la Feuille d'Érable reste.

Ou on dit que Feuille d'Érable n'est en faite pas enceinte que c'était une erreur et les deux rejoigne la tanière des anciens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ils ne sont pas obligés d'avoir le même âge ? Par exemple, Éclair Roux était bien + jeune qu'Ombre de Nuit...

Fripouille56
Fripouille56

Mais le problème c'est qu'il fait se débarrasser des petits de Feuille d'Érable sinon trop de petits.

Moi j'aime bien la deuxième proposition après faut voir avec les autres.

Moi je pensais qu'Ombre de Nuit avait environ 3ans et que Éclair Roux était plus vieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair Roux 4 ans je crois, et Ombre de Nuit 5 ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La souris c'est pas Nuage d'automne qui l'a eu, si ?

Fripouille56
Fripouille56

Elle en a eu une et Étoile Argentée aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors on fait mourir qui ?

Les persos peu utiliser

Fleur de Lys

Pelage de Cendre

Pelage de Velours

Nuage de Fumée

Feuille d'Érable

Feuille d'Iris

Patte de Blaireau

J'aurais personnellement besoin de Pelage de Cendre Fleur de Lys et Pelage de Velours

Nuage de Fumée et un mâle et donc pourra faire un compagnon car la on a beaucoup de femelle.

Je trouve dommage de faire mourir Patte de Blaireau.

Triste de faire mourir Feuille d'Érable car elle voulait tellement des petits on peut dire qu'elle quitte le clan après la mort de Feuille d'Iris dans une bataille que je vous prépare !

Elle rejoindrais Moucka.

C'est dommage de faire mourir nuage de fumée il est jeune , feuille d'érable on peut la dégager de toute façon je ne l'aime pas beaucoup et feuille d'Iris chez les anciens ? Coeur de tilleul moura ? Il faut bien faire passer des guerriers chez les anciens

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?