La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 438 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est toi qui lis dans mes pensées ! J'avais pensée moi aussi à ce qu'ils attaquent pendant une Assemblée ! Mais par contre, la prophétie ne se réalisera qu'au retour d'Etoile Argentée, c'est mieux. On le fait ?

OUIIIIII !! Moi je suis entièrement d'accord !! Faut demander l'avis des autres !

J'ADORE ET J’ADHÈRE XD !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quelqu'un ???
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quelqu'un ???

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

XD bien-sûr ! Moi je l'utilise que pour la source de lune , c'est pas obligé que ce soit moi à chaque fois !

Non, cette fois, elle va simplement faire un rêve.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En attendant ... Je sais pas trop quoi faire la *)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

XD bien-sûr ! Moi je l'utilise que pour la source de lune , c'est pas obligé que ce soit moi à chaque fois !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok.

Mais j'aimerai joué Œil de Cristal s'il te plaît. C'est mon perso commun non ? (en fait, c'est surtout parce que j'vais tout prévu ! XDDD)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est toi qui lis dans mes pensées ! J'avais pensée moi aussi à ce qu'ils attaquent pendant une Assemblée ! Mais par contre, la prophétie ne se réalisera qu'au retour d'Etoile Argentée, c'est mieux. On le fait ?

OUIIIIII !! Moi je suis entièrement d'accord !! Faut demander l'avis des autres !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Je suis dis qu'on devrai peut-être faire un ennemi "Général". J'avais pensé à Croc de Soie. J'ai même réfléchi à une prophétie d'Œil de Cristal à Éclat de Cristal ! Vous en pensez quoi ?

C'est ce que j'ai pensé moi aussi !! J'avais pensé à Croc de Soie ou à Croc de Silex , puis je me suis dit qu'on pourrait faire un truc genre le clan du sang dans le cycle 1 , mais en plus pire !

C'est exactement à ça que je pensait ! Croc de soie va reconstruire le Clan du Sang. Il voudra se venger des quatres Clans

Tu lis dans mes pensées ou quoi !? C'est ça le truc des chats errants !! Ils parcours tout les jours les territoires des quatres Clans et puis le jour de l'Assemblée là où personne ne s'attend à rien !!! Le clan du sang apparaît et demande aux clan de partir ! Mais le clan du sang et deux fois plus nombreux que les quatres Clans réunis !!! Pour montrer leurs forces ils tuent le lieutenant du clan du vent en pleine assemblée !

• 470 commentaires sur 1438

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?