La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est rien ^^ je pensais que ces pièges s'appelait de pièges à loups ? Bah ça peut aussi servir pour les renards ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, vous pensez pas qu'on devrait avancer le baptême de Nuage d'Or, d'Hiver et leurs frères ? Parce 12 apprentis ça fait quand même beaucoup 8)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord .. bon moi je vais me coucher à demain !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

22 Août :

Étoile Argentée prévoie de partir à la source de Lune en même temps que Éclat de Cristal elles seront accompagnées de Nuage d’Or, Fleur de Nuit et Nuage d’Hiver. Éclat de Cristal évoque également ses doutes sur la réincarnation d’Ombre de Nui en Patte Obscure. Étoile argentée lui révèle que Pétale de Coquelicot sera le prochain lieutenant.

Perle d’Aurore annonce à Éclair de Feu qu’elle attend des petits. Elle ne semble pas très alaise contrairement à Éclair de Feu qui semble s’en réjouir.

Feuille Poivré rend discrètement visites aux chatons de Lune, Lucky la surprend mais celle-ci tente de s’enfuir mais croise Patte de Plume à l’entrée Lucky lui explique que tous ses mensonges servait à les protéger, Feuille Poivré craque et avoue toutes les douleurs qu’elle a ressentie. Elle finit par les pardonner en ajoutant qu’elle aura du mal à se pardonner elle-même à cause de ce qu’elle a fait à ses proches tant ces mensonges l’on marqué. Elle dit également que ces secrets l’on détruite pour l’avenir, Pétale de Coquelicot lui répond qu’elle est capable de passer à côté de sa et de devenir celle qu’elle a envie d’être si elle s’en donne les moyens.

Lune part veiller Petit Nuage, Patte de Plume évoque ses craintes sur sa future fonction de reine en comparant le possible avenir avec des cas de relations comme celui d’Aile de Neige avec Perle d’ Aurore, l’enfance de Pelage de Charbon et enfin la sienne avec sa mère. Pétale de Coquelicot la rassure en lui affirmant que sa douceur sera d’elle une excellente mère.

Automne a recruté Petit Ciel, Patte Glacé et Boule de Lune pour partir à la recherche du Clan des Étoiles, ils cherchent un passage pour sortir discrètement. Comme à son habitude Automne se montre autoritaire. Mais ils sont interpellés par Petit Soleil qui met en garde sa sœur sur son comportement ainsi que les autres, il lui reproche de se comporter comme un chaton inconscient alors que leur baptême approche et qu’une erreur pourrait lui coûter de ne pas quitter la pouponnière tout de suite. Petit Soleil tente de la raisonner Automne hésite d’avouer son tort. Quand Petit Soleil part en lui disant qu’il va se préparer pour la cérémonie avec Lumière du Jour car il en a marre de surveiller Automne. Elle lui dit qu’elle peut se préparer seule. Finalement les chatons renoncent à leur escapade. Lumière du jour finis par toiletter ses deux chatons et la cérémonie commence.

👍

Moi je l'ai fait à la vas-vite quand j'ai vu que personne ne l'avait fait. Je te laisserais faire les prochaines fois !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je veux bien j'adore écrire en tapant au clavier !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je propose de continuer les entraînement et avancer quand par exemple les scènes d'apprentissages aurons été faites !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK, mais juste avant d'avancer, j'ai un petit meurtre à commettre !

@Shaimas

Je propose qu'on se "partage" Nuage d'automne, je crois que tu l'aimes bien ?!

Fripouille56
Fripouille56

????Un de tes perso ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui. J'en ai 2 autres. On peux avoir un perso à deux.

Fripouille56
Fripouille56

A oui je connais ce petit meurtre ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?