La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
À suivre 😁
Je vais pas tous dévoiler maintenant !
Elle sera guerrière ou rejoindra les bipèdes ?
Problème de Patte Nocturne :
Elle a une sorte de phobie , elle a peur de s'éloigner de sa mère et à peur de ces frères et soeurs et touts ce qui viens de l'extérieur (de la pouponnière) elle ne dort pratiquement pas la nuit de peur que quelqu'un vienne la chercher (la faute de Croc de soie) , cela ne c'est pas vue car elle était trop petite mais elle a été très traumatisé par cette événement , même ci elle avait les yeux fermés .elle n'a pas " d'instinct sauvage " elle a peur de tout et au lieu de ce défendre elle fuit ou se soumet .
Autrement dit , elle a érité de tout le sang de chat domestique de la famille xD
Oui moi aussi , après ça c'est à Blue fairy d'en décider vue que c'est son perso principal .
Je pensais que Nuage de Ciel était amoureux de Nuage d'Automne vu qu'il est toujours sympa avec elle.
Ca vous dit un couple Nuage de Roche Feuille Poivré et Nuage de Fumée Fleur de Nuit quand ils seront guerriers ?
Ça colle .
Oui c'est ce que je disais avec irisea ! Moi je voudrais que Fleur de Nuit sois avec Nuage de Fumée (plus tard) et Feuille Poivré avec Nuage de Roche mais irisea préfère qu'elle sois avec nuage de ciel , je le trouve un peu trop jeune pour elle .
Ombre de Nuit sera "démasqué" et C'est à Nuage d'Automne d'enquêter ou de découvrir autre chose !
Ca vous dit un couple Nuage de Roche Feuille Poivré et Nuage de Fumée Fleur de Nuit quand ils seront guerriers ?
Et les Feuilles qui tombent c'est l'automne Nuage d'Automne.
o_o
Donc ça veut dire quoi au final ?
La Lune s'élèvera c'est donc la Nuit donc Ombre de Nuit
Et les Feuilles qui tombent c'est l'automne Nuage d'Automne.
Non... xD
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?