La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD je crois que zayneb avais demandais à ce que Tornade d feuilles sois sa compagne ?

Ouais, mais j'étais pas là et elle ne m'a pas redemandé, du coup je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Bon bah pour l'instant il est solo hein :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr ... À mon avis elle te le confirmera ^^ orage du soir le solitaire .. ça lui va bien en plus XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr ... À mon avis elle te le confirmera ^^ orage du soir le solitaire .. ça lui va bien en plus XD

C'est vrai en plus XD... mais je suis sûre qu'il ferait un père formidable :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui formidable XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

21 août :

Ombre de nuit meurs quelque heures après son accouchement , touts le mondes est sous le choc ,

lumière du jour et Éclat de cristal soupçonne que ombre de nuit c'est réincarner en patte obscur ,

Éclat de cristal prévoie de faire le voyage jusqu'a la source de lune avec nuage d'or le lendemain pour trouvé des réponses , perle d'Aurore lui annonce que elle est enceinte ,

petite tortue est malade du mal blanc elle menace de contaminer touts les autres petits ,

Automne de face avec son frère et décidé d'aller chercher le clan de étoiles avec boule de lune patte glacé et petit ciel .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

G rien oublié ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Si

21 Août :

Ombre de Nuit met bas elle a 4 petits dont 2 morts nés Petit Astre et Patte Céleste quand au survivants Patte Obscure et Petit Printemps sont en bonne santé. Ombre de Nuit est épuisée et son état se dégrade peu après Lune met bas un accouchement difficile puisque après la sortie du premier petit, le deuxième mort né reste coincé heureusement Éclat de Cristal le sort et la mis bas se termine bien. Les petits sont Petite Tortue, Petit Soupir et Petit Nuage Mort né.

Le lendemain Ombre de Nuit meure après avoir saluer ses proches, Éclair Roux et dévasté mais Lumière du Jour l'est moins.

Lumière du Jour confie à Éclat de Cristal une possible réincarnation de sa soeur dans sa fille Patte Obscure.

Éclat de Cristal prévoit de se rendre à La source de Lune avec Nuage d'Or

Petite Tortue à Le mal Blanc, Automne veut partir à la recherche du Clan des Étoiles pour y ramener Ombre de Nuit et sa soeur Nuit mais pour une fois Petit Soleil refuse de le suivre mais Automne part chercher de l'aide chez les autres chatons.

Perle d'Aurore est enceinte et part chercher des conseil chez la guérisseuse déjà au courant de sa gestation, celle-ci lui conseille de prévenir son compagnon.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup mieux que le miens !!

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Plus complet je dirais.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ce que tu fait avec les chatons Shaimas ! On fait la paire ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?