La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Patte Obscure et Boule de Brume sortent. Croc de Soie arrive et enlève Boule de Brume. Il s’apprête à tuer Boule de Brume quand Lune Rousse l'arrête. Croc de Soie s'enfuit et Lune Rousse est sur le chemin du retour.
Une patrouille de chasse chasse. Nuage d'Or et Nuage d'Hiver se sépare de la patrouille en espérant trouver plus de gibier. Mais elles surprennent deux chats errants sur leur territoire. Nuage d'Or pense qu'ils manigancent quelque chose, mais personne ne veut la croire, sauf sa sœur. Elle décide de faire part à sa découverte à Etoile Argentée qui lui promets de multiplier les patrouilles.
Patte de Plume s'inquiète : Lune Rousse n'est pas encore rentrée. Elle le dit à Etoile Argentée qui part à leur recherche.
D'accord merci
Depuis la scene des chatons ?
Cric de soie les trouve et quidnappe boule de brume et laisse patte obscur , lune rousse arrive peu apres et patte obscur lui dit dans quelle dirdctoon ils sont allè , croc de soie traverse les frontieres et se retrouve sur le territoire du vent , il menace boule de brume de la tue car elle n'arrete pas de l'insulter et de hurler , lune rousse arrive et le fait fuir en recuperant sa petite fille .
Etoile argentè par chasser avec eclat de cristal et essaye de lui apprendre a chasser avec trois pattes , elles rentrent au camp et convoquent une assemblee , Aile de Neige l'accuse de partir pour ne pas rester a la saison des neiges et de les abandonner , puis elle insulte touts les chats domestiques et les clans mele , Etoile Argente met fin a l'assembler .
Au départ de Patte Obscure et Boule de Brume du camp
Ça dépend, t'es arrivée où ?
Résumé please ?
Thanks !
Ca craint d'exposer nos idées ...
Patiente ça fait durée le suspense !
Bon lune rousse tu te depeche avant quil lui tranche la gorge ? Ou tu prend un café avant ? XD
Super !
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?