La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah ok ! mais ce n'est pas une raison pour passer ces nerfs sur touts le monde *)
Oui il est un peu bougon depuis la séparation de ses parents.
C'est moi ou j'ai l'impression que Nuage de Soleil est trop dur avec Nuage de Lune et qu'il ne lui montre aucun signe d'affection depuis quelques temps ??
👍
J'aime bien Grain de Sable
Pelage de Sable
Pelage Sable
Aile de Sable
Patte de Sable
Grain de Sable
Feuille de Sable
Petit Sable
Coeur de Sable
Je commence à réfléchir au petits de Nuage d'Or. En fait, j'avais pensé à 1 mâle et une femelle. La femelle brune comme son père, et le mâle roux clair comme sa mère. Mais le problème, ce sont les noms...
Pour la femelle tu m'avais proposer " Petite Perle * et j'adore ca !
Le male ... Petite Poussiere ? Petit Sable ?
Petit Sable me paraît bien...
Et en guerrier ?
Je commence à réfléchir au petits de Nuage d'Or. En fait, j'avais pensé à 1 mâle et une femelle. La femelle brune comme son père, et le mâle roux clair comme sa mère. Mais le problème, ce sont les noms...
Pour la femelle tu m'avais proposer " Petite Perle * et j'adore ca !
Le male ... Petite Poussiere ? Petit Sable ?
Petit Sable me paraît bien...
Seul le temps nous le dira, je vais pas vous spoiler si près du but *)
Grrr *)
J'ai pas a parler moi XD je spoile pas le destin de Patte Nocturne et l'evenement qui vas troubler (un peu plus) la vie d'Eclat de Cristal
Seul le temps nous le dira, je vais pas vous spoiler si près du but *)
Orage du soir vas vraimdnt quitter le clan ?
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?