La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non je dis rien 😁
J'aime bien vous faire rager 🤭
Non j'ai peur !
Ils leur arrive quoi ?
Boule de Brume aussi ...et Patte Nocturne elle rejoint les bipèdes ?
J'ai preparé le " destin " de chucuns des chatons de Patte de Plume (faut juste que je "finalise"celui de Petit Ecorce) et .. Je crois que c'est celui de Boule de Brume le plus triste .. Ou celui de Patte Nocturne .. A vous de voir !
*)
remplace le par nuage du ciel ?
Oui OK pas bête.
Merci pour les noms. Boule de Printemps ... Ça a quelque chose à voir avec Petit Printemps ?
non je crois pas ... cela fait reverence a la mere d'Eclair de Feu (Fleur de Tournesol) et printemp fait reference aux fleurs ..
Oki merci ^^
Oui OK pas bête.
Merci pour les noms. Boule de Printemps ... Ça a quelque chose à voir avec Petit Printemps ?
non je crois pas ... cela fait reverence a la mere d'Eclair de Feu (Fleur de Tournesol) et printemp fait reference aux fleurs ..
Oui OK pas bête.
Boule de Printemps
Petite Luciole
Petit Orage
et.......je sais plus...
petite tempete , patte d'orage , petite luciole , boule de printemp
Et *****... Il peut pas être rentré ?
C'est quoi les noms des petits de Perle d'Aurore ?
genial !
sauf que ... Nuage de Soleil est sortis *)
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?