La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Par ce qi'l y en a plus d'un millions *)
Ce sont les chats errants connus.
CHEF : Croc de Soie
LIEUTENANT : Darkness
AUTRES :
Félon
Charlie
Baggy
Rapace
Sassy
Etoile
J'appellerais pas ca une revelation .. *) plus tot un gros choque et un gros mensonge que cette courge d'Eclat vas dire *) (je me traite moi mm de courge xD)
Nous nous tenons prêtes pour la grande révélation *)
Bon ci ont est pas toute d'accord pour avancer le temps alors c'est pas la peine .. Mais il faut au moins faire les baptemes de guerriers de Nuage d'Or et. Compagnie !
C'est demain que je fait l'evenement qui vas bouleversé la vie d'Eclat de Cristal tenez vous prets *)
Nom : Darkness
Rang : Lieutenante
Clan : Clan du Sang
Caractère et paerticularités : Autoritaire, ferme, elle est très loyale et peut se montrer impitoyable avec ses ennemis mais et plutôt gentille DANS LE FOND, grande, agile, puissante c'est une guerrière redoutable.

Nom : Baggy
Caractère : Naïf, peureux, Croc de Soie ne l'a délivré de ses ignobles Bypèdes seulement pour le désir de renforcer son Clan.
Photos :

Nom : Félon
Caractère : L'ami de Charlie, ils sont amis depuis chatons. Il est actif et aime le combat...
Photos :

Nom : Charlie
Caractère : Il est toujours complice avec Félon. Il s'entraident tout le temps pour faire toute sorte de chose...
Photos :