La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Allllllllllllllez continue avec Éclat de Cristal !
Mdrr .. J'aime bien vous faire rager *)
Zut .. Mais pourquoi ont ne changerait pas un peu ? On est pas obligé de faire exactement comme le livre ? Comme ce qu'ont a fait pour les guerrisseurs . Ont peut dire que en cas d'emmpechements c'est le lieutenant qui fait les baptemes ?
Bas si puisque on ne pourra pas faire les baptêmes....
Allllllllllllllez continue avec Éclat de Cristal !
Ci ont avance le temps ont ne sera pas coincée ..
C'est justement le problème d'avancer le temps....
Donc ont est coicé
Il choisit les mentors des apprentis mais ils ne s'occupe pas de la cérémonie.
C'est demain que je fait l'evenement qui vas bouleversé la vie d'Eclat de Cristal tenez vous prets *)
MAis on peut pas ! SEUL le chef peut faire les baptêmes.
Oui mais en cas d'abscence ou je ne sais quoi , le lieutenant peut les faire , Coeur de Feu les fait a la place d'Etoile Bleu dans le cycle 1
C'est demain que je fait l'evenement qui vas bouleversé la vie d'Eclat de Cristal tenez vous prets *)
MAis on peut pas ! SEUL le chef peut faire les baptêmes.
Nom : Capucine
Clan : Clan du Sang
Caractère : Curieuse, gentille, elle est très obéissante, ce qui fait d'elle une guerrière redoutable sous les ordres d'un chef cruel...
Photos :