La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK, merci beaucoup. Et le nom de guerriere de Patte Obscure ce sera Lueur Obscure au fait ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est apprentie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est apprentie ?

Non pasecore .. Fripouille a dit qu'elle ferais tout les baptême au retour d'étoile Argenté .

J'adore trop son nom de guerrière !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le retour de tout le monde on dirait ! :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le retour de tout le monde on dirait ! :3

Contente que tu revienne 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une petite idée, Nuage de Roche pourrais quitter son Clan pour celui du vent ou de la riviere ? Il pourrais ne jamais se sentir a sa place dans celui du Tonnerre, Ca ferais un truc, en plus on a jamais fait ca .

Dite moi ci c'est bon pour vous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une petite idée, Nuage de Roche pourrais quitter son Clan pour celui du vent ou de la riviere ? Il pourrais ne jamais se sentir a sa place dans celui du Tonnerre, Ca ferais un truc, en plus on a jamais fait ca .

Moi ça me va perso, j'attends de voir ce que disent les autres. Par contre il risque d'y avoir plus de femelles que de mâles non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça me va perso, j'attends de voir ce que disent les autres. Par contre il risque d'y avoir plus de femelles que de mâles non ?

avec tout les chatons qui arrivent je crois pas *)

C’est surtout pour faire de la place, tout les guerriers sont mentors et ya trop d'apprentis qui arrivent, même si leur baptême sera deja fait il y aura trop de guerriers . Je propose aussi de mettre Nuage de Rose et Lune Rousse en tant qu'anciennes si ça ne dérange pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec tout les chatons qui arrivent je crois pas *)

C’est surtout pour faire de la place, tout les guerriers sont mentors et ya trop d'apprentis qui arrivent, même si leur baptême sera deja fait il y aura trop de guerriers . Je propose aussi de mettre Nuage de Rose et Lune Rousse en tant qu'anciennes si ça ne dérange pas .

(cool je vais enfin pouvoir tuer Aile de Neige XDD) Humm moi ça me dérange pas :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯

T'es glauque toi xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?