La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK, merci beaucoup. Et le nom de guerriere de Patte Obscure ce sera Lueur Obscure au fait ;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est apprentie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est apprentie ?

Non pasecore .. Fripouille a dit qu'elle ferais tout les baptême au retour d'étoile Argenté .

J'adore trop son nom de guerrière !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le retour de tout le monde on dirait ! :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le retour de tout le monde on dirait ! :3

Contente que tu revienne 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une petite idée, Nuage de Roche pourrais quitter son Clan pour celui du vent ou de la riviere ? Il pourrais ne jamais se sentir a sa place dans celui du Tonnerre, Ca ferais un truc, en plus on a jamais fait ca .

Dite moi ci c'est bon pour vous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une petite idée, Nuage de Roche pourrais quitter son Clan pour celui du vent ou de la riviere ? Il pourrais ne jamais se sentir a sa place dans celui du Tonnerre, Ca ferais un truc, en plus on a jamais fait ca .

Dite moi ci c'est bon pour vous .

Moi ça me va perso, j'attends de voir ce que disent les autres. Par contre il risque d'y avoir plus de femelles que de mâles non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une petite idée, Nuage de Roche pourrais quitter son Clan pour celui du vent ou de la riviere ? Il pourrais ne jamais se sentir a sa place dans celui du Tonnerre, Ca ferais un truc, en plus on a jamais fait ca .

Dite moi ci c'est bon pour vous .

Moi ça me va perso, j'attends de voir ce que disent les autres. Par contre il risque d'y avoir plus de femelles que de mâles non ?

avec tout les chatons qui arrivent je crois pas x)

C’est surtout pour faire de la place, tout les guerriers sont mentors et ya trop d'apprentis qui arrivent, même si leur baptême sera deja fait il y aura trop de guerriers . Je propose aussi de mettre Nuage de Rose et Lune Rousse en tant qu'anciennes si ça ne dérange pas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une petite idée, Nuage de Roche pourrais quitter son Clan pour celui du vent ou de la riviere ? Il pourrais ne jamais se sentir a sa place dans celui du Tonnerre, Ca ferais un truc, en plus on a jamais fait ca .

Dite moi ci c'est bon pour vous .

Moi ça me va perso, j'attends de voir ce que disent les autres. Par contre il risque d'y avoir plus de femelles que de mâles non ?

avec tout les chatons qui arrivent je crois pas x)

C’est surtout pour faire de la place, tout les guerriers sont mentors et ya trop d'apprentis qui arrivent, même si leur baptême sera deja fait il y aura trop de guerriers . Je propose aussi de mettre Nuage de Rose et Lune Rousse en tant qu'anciennes si ça ne dérange pas .

(cool je vais enfin pouvoir tuer Aile de Neige XDD) Humm moi ça me dérange pas :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯

T'es glauque toi xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?