Salut, désolé de vous déranger, une petite chose puis je pars.Le nom petite Oasis est déjà pris, et non, ce n'est pas maintenant que je l'ai inventé.
(ce n'est pas que vous qui aviez le droit de plaindre les recopiage.)
Bonne Journée.
Ci tu avais bien lue , il est mort . Donc je ne vois pas ce qui derange puis ce que tu n'entendra pas parler de lui , et comment voulais tu qu'ont sache qu'il est deja pris si tu venais de l'inventer a l'instant ?
Ah oui .. Au fait ! Ci tu veux qu'ont se plaigne " de copiage " comme tu dis tu ne vas pas etre deçue ! Ci tu crois qu'ont a pas remarqué que tu copiais EXACTEMENT les memes evenments et propheties que nous ? Tu te trompe .
Et puis ce que tu a eu le culot de venir te plaindre (alors que personne n'etait au courant car tu la inventé dans ta tete, et que nous ont a patienter et ont a fermer les yeux sur ton copiage de toute nos idées : prophetie , chats errants , bataille des chatons ..ect) moi aussi je n'hesiterais pas a venir te derangé sur ton sois disant post pour me pleindre de copiage .
Maintenant du vent et ne reviens plus te pleindre alors que tu faut exactement la meme chose mais en pire .