La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Sinon je fais vite les journée de EA et CdF comme ça vous pouvez faire de courtes actions.

Mais là par exemple tu peux faire ton perso ! (je veux la suite MAINTENANT !!!!!!!! XD)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon je fais vite les journée de EA et CdF comme ça vous pouvez faire de courtes actions.

Mais là par exemple tu peux faire ton perso ! (je veux la suite MAINTENANT !!!!!!!! XD)

Ok

Deso j'avais pas de connection *)

Je la fait TOUT DE SUITE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je suis votre RPG depuis un long moment maintenant et je ne connaissais pas La Guerre Des Clans avant. Mais depuis trois jours j'ai commencé les livres ! J'ai fini cet après-midi le livre 2 du cycle 1 ! Voilà ^^ et je tenais à vous dire que c'est génial ce que vous écrivez !! J'adoooooore cette série !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je suis votre RPG depuis un long moment maintenant et je ne connaissais pas La Guerre Des Clans avant. Mais depuis trois jours j'ai commencé les livres ! J'ai fini cet après-midi le livre 2 du cycle 1 ! Voilà ^^ et je tenais à vous dire que c'est génial ce que vous écrivez !! J'adoooooore cette série !!!

Merci beaucoup Talia !! Ravie que sa ta plaise autant !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour ! Je suis votre RPG depuis un long moment maintenant et je ne connaissais pas La Guerre Des Clans avant. Mais depuis trois jours j'ai commencé les livres ! J'ai fini cet après-midi le livre 2 du cycle 1 ! Voilà ^^ et je tenais à vous dire que c'est génial ce que vous écrivez !! J'adoooooore cette série !!!

Merci beaucoup !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je suis votre RPG depuis un long moment maintenant et je ne connaissais pas La Guerre Des Clans avant. Mais depuis trois jours j'ai commencé les livres ! J'ai fini cet après-midi le livre 2 du cycle 1 ! Voilà ^^ et je tenais à vous dire que c'est génial ce que vous écrivez !! J'adoooooore cette série !!!

Merci beaucoup (même si c'est surtout les autres filles qui font tout *)) ! Tu a bien fait de commencer LGDC, cette série est géniale ^^ ! Bonne continuation dans ta lecture, et heureuse que le RPG te plaise !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ! Oui j'adore vraiment cette série aujourd'hui j'ai acheté le 3 xD! Mais j'ai un problème dans le 3 ( désolée si la réponse est évidente mais je lit surtout le soir donc mon cerveau est un peu déconnecté 🤫 ) : a un moment , Cœur de Chêne parle avec Lac de Givre ! Mais j'ai relu la liste des personnages et il n'y a aucun Cœur de Chêne ?!? Merci et bonne soirée !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coeur de Chêne meurt dans le 1 au tout début enfaite ce qui se passe au début c'est pas en même temps que l'histoire ça peut-être avant.

Donc c'est il y a plusieurs lunes.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Petit Désert

Sexe : Femelle

Age : 1 journée

Clan : Clan du Tonnerre

Autre : Clan de la Riviere , Domestique

Mère : Goutte de Pluie , Eclat de Cristal (adoptif)

Pere : Diego (chat domestique)

Caractere : trés curieuse et espiègle , adore découvrir de nouvelles choses .

Photos :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Petit Mirage

Sexe : Male

Age : 1 journée

Clan : Clan du Tonnerre

Autre : Clan de la Riviere , Chat Domestique

Mere : Goutte de Pluie , Eclat de Cristal (adoptive)

pere : Diego (chat domestique)

Caractere : calme et tranqulle , mais trés baguarrer envers des ennemis et est trés mature pour son age , mais il aime bien se prendre pour le plus grand et donner des ordres .

Photos :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?