La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
( sur d autres sites ! Pas sur wamiz ! )
Ce jeux est une suite d un autre jeux nous n acceptons plus de nouveaux joueurs ci vous voulez jouer a LGDC vous pouvez cree votre propre jeux ci vous voulez :) )
(tu avait dit qu'il n'yaura plus de nouveaux joueur mtn elle sont venuent plus tôt^^ alors je peux crée un jeu LGDC ?pour que les nouveaux y jouent sans problèmes de suite....)
( ce n est pas a toi de le faire celui qui veut y jouer il le feras tres bien sans toi )
(et si je veux crée un post ? et si je veux jouer ?)
( alors ci tu veux arreter CELUI LA tu peu tu ne peu pas jouer a mille LGDC en meme temps ! Et ci youyoute et sarah veulent en faire un elles le feront SANS TOI ! )
Ce jeux est une suite d un autre jeux nous n acceptons plus de nouveaux joueurs ci vous voulez jouer a LGDC vous pouvez cree votre propre jeux ci vous voulez :) )
(tu avait dit qu'il n'yaura plus de nouveaux joueur mtn elle sont venuent plus tôt^^ alors je peux crée un jeu LGDC ?pour que les nouveaux y jouent sans problèmes de suite....)
( ce n est pas a toi de le faire celui qui veut y jouer il le feras tres bien sans toi )
(Laisse les peut être faire)
( @youyoute et sarah
( ce poste est fermé les fiches des perso on etait faite alors la SUITE du jeux commenceras le 20 aout ci vous avais des questions posez les en MP c il vous plait ! )
( oui ! Ce post etait prevue pour les fiches des perso pas pour des inscriptions ! Nous n accueillons plus de nouveaux joueurs ! )
(On ferme les "inscriptions" ?)
( ok c pas grave ! )
(En fait je crois que j'avais inventé Goutte de Pluie sans savoir qu'il y en avait déjà une. Mais on a qu'à mettre Croc de Silex avec Rosée du Matin.)
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?