La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bas la prophétie plus les personnages au camp à gérer....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bas la prophétie plus les personnages au camp à gérer....

Mais il ne se passe rien .. Ont peux avancer le temps chez les chats qui sont dans la foret mais Etoile Argenté et Coeur de Flamme restent comme ca , comme ca tu pourra faire leurs voyage pendant que nous ont pourra faire le reste .

Moi c'est ca que je propose .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il faut avancer le temps d'une lune , la ont fait les baptemes , et les evenements dans la vie des personnages , pendant ce temps , Etoile Argenté et Coeur de Flamme restent comme ca et font leurs voyagent . Apres au retour d'Etoile Argenté ont s'occupe de la prophetie et des atres trucs .

Comme ca au moins ont ne perd pas notre temps a jouer (pour les chats qui sont resté) pour ne rien dire d'important

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Sassy

Clan : Clan du Sang

Âge : 26 Lunes

Sexe : Femelle

Caractère : Elle a peur pour sa fille, elle est facile à tromper.

Mentor : Croc de Soie

Compagnon : Inconnu

Fille : Etoile

Photos :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Minnie > Etoile

Clan : Clan du Sang

Âge : 13 Lunes

Sexe : Femelle

Caractère : Elle est impulsive, féroce. Elle ne ce montre gentille qu'avec ceux de son camps, et encore, quand elle le veut...

Mentor : Croc de Soie

Père : Croc de Soie (Adoptif)

Mère : Sassy

Photos :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Peu de temps après son bannissement, Croc de Soie rencontra une pauvre chatte et sa fille affamées, abandonnée par leurs Bypèdes. Le matou y vit là de nouvelles recrues pour son projet. Il les recueilli, les nourrit, et enfin, les entraîna au combat. Il devint le compagnon de Sassy, et le père adoptif de Minnie. Minnie était devenue féroce et ambitieuse. Elle avait un caractère impulsif et l'âme d'un chef. Croc de Soie décida de lui changer son nom, et lui donner le nom d'Etoile, en raison de son caractère dur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super idée Zayneb !

Waouw ! Croc de Soie a milles compagnes ! Lune Rousse , Oeil d'Emeraude , et maintenant Sassy ! Quelle seducteur xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Rapace

Clan : Clan du Sang

Âge : 35 Lunes

Sexe : Mâle

Caractère : Cruel, il est le bras (ou plutôt patte) droit de Croc de Soie. Il l'aide toujours à accomplir ses actes...

Photos :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Charlie

Clan : Clan du Sang

Âge : 27 Lunes

Sexe : Mâle

Caractère : Il est toujours complice avec Félon. Il s'entraident tout le temps pour faire toute sorte de chose...

Photos :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Félon

Clan : Clan du Sang

Âge : 27 Lunes

Sexe : Mâle

Caractère : L'ami de Charlie, ils sont amis depuis chatons. Il est actif et aime le combat...

Photos :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?