La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant qu'on a pas l'accord de tout le monde, je refuse de le faire.

Oui de toute faxon il faut que tt le monde soit d'accord .

Tu prefere quoi ? Avancer l etemp de deux lunes ? Tu n'a pas d'idéesde combiens de lunes ont avance ?

Une Lune. Peut-être que Fripouille voudrai faire quelques scènes du voyage. Et puis on se retrouve pile poil à l'heure de l'Assemblée.

Oui , ont a qu'a faire le truc du temp avec les lunes (une lune avant ..une lune apres)

Le prblm c'est que une Lune ca n'avancera pas beaucoup de choses .. Ou ci remarque ? Petale de Coquelicot fait les bapteme de Nuage d'Or et tt la clique (ses freres et soeurs) . Les chatons grandissent et je pourrais peut etre faire le truc avec Eclat de Cristal . Pendant ce temp la EA continue son voyage avec CDF et ont fait des scenes au passé .

C'est bon je pense ? Une autre suggestion ? Irisea ca te vas ?

Perso, j'ai des idées pour Orage du Soir mais Perle d'Aurore est coincée à la pouponnière et Feuille Poivrée... ben... j'ai pas trop d'idées. Ça m'arrangerait qu'on avance, mais je pense que Fripouille a envie de faire des scènes avec Coeur de Flamme et Etoile Argentée.

Par contre pour les baptêmes il me semble que le lieutenant peut faire des baptêmes (dans le cycle I Coeur de Feu les fait à la place d'Etoile Bleue).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant qu'on a pas l'accord de tout le monde, je refuse de le faire.

Oui de toute faxon il faut que tt le monde soit d'accord .

Tu prefere quoi ? Avancer l etemp de deux lunes ? Tu n'a pas d'idéesde combiens de lunes ont avance ?

Une Lune. Peut-être que Fripouille voudrai faire quelques scènes du voyage. Et puis on se retrouve pile poil à l'heure de l'Assemblée.

Oui , ont a qu'a faire le truc du temp avec les lunes (une lune avant ..une lune apres)

Le prblm c'est que une Lune ca n'avancera pas beaucoup de choses .. Ou ci remarque ? Petale de Coquelicot fait les bapteme de Nuage d'Or et tt la clique (ses freres et soeurs) . Les chatons grandissent et je pourrais peut etre faire le truc avec Eclat de Cristal . Pendant ce temp la EA continue son voyage avec CDF et ont fait des scenes au passé .

C'est bon je pense ? Une autre suggestion ? Irisea ca te vas ?

Perso, j'ai des idées pour Orage du Soir mais Perle d'Aurore est coincée à la pouponnière et Feuille Poivrée... ben... j'ai pas trop d'idées. Ça m'arrangerait qu'on avance, mais je pense que Fripouille a envie de faire des scènes avec Coeur de Flamme et Etoile Argentée.

Par contre pour les baptêmes il me semble que le lieutenant peut faire des baptêmes (dans le cycle I Coeur de Feu les fait à la place d'Etoile Bleue).

Oui il me semblait aussi que quand le Chef n'est pas disposer a le faire c'est le lieutenant qui s'en charge .

Pour les scenes avec EA et CDF ont peut mettre -une lune avant- .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut... C'est moi qui a tort, cette fois. Mais il faut quand même l'avis de Fripouille. (Je sais, il faut toujours qu'il y a un MAIS ! XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut... C'est moi qui a tort, cette fois. Mais il faut quand même l'avis de Fripouille. (Je sais, il faut toujours qu'il y a un MAIS ! XD)

XD Bien sûr, après tout c'est elle la chef !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut... C'est moi qui a tort, cette fois. Mais il faut quand même l'avis de Fripouille. (Je sais, il faut toujours qu'il y a un MAIS ! XD)

Oui XD

Mais je pense que comme ca ca fera l'affaire !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Par contre pour les baptêmes il me semble que le lieutenant peut faire des baptêmes (dans le cycle I Coeur de Feu les fait à la place d'Etoile Bleue)

Il choisis les mentors mais ne fait pas la cérémonie puisque le chef dit "par les pouvoirs qui me sont conférés"

Le trucs c'est que je prépare le voyage depuis longtemps....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre pour les baptêmes il me semble que le lieutenant peut faire des baptêmes (dans le cycle I Coeur de Feu les fait à la place d'Etoile Bleue)

Il choisis les mentors mais ne fait pas la cérémonie puisque le chef dit "par les pouvoirs qui me sont conférés"

Le trucs c'est que je prépare le voyage depuis longtemps....

Ont peux avancer le temp pour les chats de la foret , et pour la voyage ont laisse comme ca ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre pour les baptêmes il me semble que le lieutenant peut faire des baptêmes (dans le cycle I Coeur de Feu les fait à la place d'Etoile Bleue)

Il choisis les mentors mais ne fait pas la cérémonie puisque le chef dit "par les pouvoirs qui me sont conférés"

Le trucs c'est que je prépare le voyage depuis longtemps....

Ont peux avancer le temp pour les chats de la foret , et pour la voyage ont laisse comme ca ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ca va être compliqué mais si je dis non vous n'allez pas être d'accord donc...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va être compliqué mais si je dis non vous n'allez pas être d'accord donc...

qu'est ce qui sera compliqué ? que les personnages ne sont pas dans le meme temps ? mais ci ont fait pas ca alors ont est coicé , moi je sais plus quoi faire ... ont peux faire le truc des lunes et comme ca ont sera fixe .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?