La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'ai joué que sur le pelage, pas sur le caractère...
Tu aurais pu mettre Coeur de Pierre XD, dans je sais plus quel tome, il y a un Coeur de Renard !
Nala : Pelage Tigré (Hum... Original...)
Mimosa : Empreinte de Neige (déjà ça en impose un peu)
Et...
Flèche : Ombre de Nuit !!! (D'ailleurs la photo d'Ombre de Nuit c'est celle de Flèche)
oui g remarqué que tu avais utilisé sa photo !
moustache : pelage de tonnerre (impossible de mettre coeur ! cinon coeur de pierre ce serais mieux XD )
cathy : patte tordue (elle avais sa patte avant gauche tordue)
Pour la petite histoire, je m'étais amusée à trouver des noms LGDC à mes chats, ça donnait ça :
Nala : Pelage Tigré (Hum... Original...)
Mimosa : Empreinte de Neige (déjà ça en impose un peu)
Et...
Flèche : Ombre de Nuit !!! (D'ailleurs la photo d'Ombre de Nuit c'est celle de Flèche)
C'est en partie pour ça que j'ai fait mourir Etoile de Lune, c'est pas très sympa, pauvre Fripouille !
je m en doutais un peu XD
C'est en partie pour ça que j'ai fait mourir Etoile de Lune, c'est pas très sympa, pauvre Fripouille !
et moi de touts le monde XD ! je plaisante mais je prepare celle des petits de patte de plume et elle et eclat de cristal !
Je suis pressée pour le 20 Août ! Mais, pendant ce temps, je prépare l'histoire de Nuage d'Or.
elle vas en avoire du boulots , c ca etre chef ! XD
Ah oui XD la pauvre !!!
Oui.
Pauvre Fripouille. Quand elle va revenir, elle aura : les baptêmes de guerriers, d'apprentis, l'Assemblée.
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?