La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
un peu comme ca :

dusty a plus de blanc !
nous on a que des chats europeen tigré ou noir et blanc , ya que une chatte de cette couleur et elle est tres clair et pas une tache de blanc ! c ma préférer (aprés mon dusty adoré !)
Les chats errants était plus comme ça :

Nala : Pelage Tigré (Hum... Original...)
Mimosa : Empreinte de Neige (déjà ça en impose un peu)
Et...
Flèche : Ombre de Nuit !!! (D'ailleurs la photo d'Ombre de Nuit c'est celle de Flèche)
oui g remarqué que tu avais utilisé sa photo !
moustache : pelage de tonnerre (impossible de mettre coeur ! cinon coeur de pierre ce serais mieux XD )
cathy : patte tordue (elle avais sa patte avant gauche tordue)
Pour Fouchic, Cœur de Feu ou Cœur de Flamme lui conviendrai très bien, parce que, chez nous, il y a beaucoup de chats roux, mais Fouchic, lui, est le plus foncé d'eux tous !
merci ! je laisse fripouille faire etoile argenté !
👍
nom : petite flamme , nuage de flamme , coeur de flamme
clan : tonnerre
rang : guerrier
mentor : ????
apprentis : nuage de roche
compagne : / (bientot etoile argenté)
qualités principales : rapidité/force
caractere : tres courageux , loyal ,chaleureux , serviable , amical
photos :

C'est en partie pour ça que j'ai fait mourir Etoile de Lune, c'est pas très sympa, pauvre Fripouille !
je m en doutais un peu XD
Et puis pas envie d'être encore chef, alors, tu connais la suite ... 😈 Suspense pour les autres...
mdrr .... moi je tien a ce que un des petits de patte de plume (petit ecorce) devienne chef plus tard ! faut poser la question au chef XD
Tu aurais pu mettre Coeur de Pierre XD, dans je sais plus quel tome, il y a un Coeur de Renard !
moi aussi j aurais jouée sur le pelage mais ca aurais donné les meme que les tiens et puis cathy a le meme pelage que moustache (bizard hein ! quelque chose me dit qu il a fait une touche lui ! surtouts que c le seul chat de cette couleur dans le quartier XD mais comme je l ai trouvé dehors ..) griffe pointue ca lui irais bien ! ou croc de sang XD
C'est en partie pour ça que j'ai fait mourir Etoile de Lune, c'est pas très sympa, pauvre Fripouille !
je m en doutais un peu XD
Et puis pas envie d'être encore chef, alors, tu connais la suite ... 😈 Suspense pour les autres...
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?