La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je suis au courrant que etoile de feu meure dans le dernier livre du cycle 4 ... ca vas etre dur de continuer apres !
C'est horrible dans les cycles 3 et 4, c'est quasiment les mêmes, je pense que le 5 sera très dur à démarrer...
Un événement tragique va chambouler l'histoire...
C'est dur de reprendre quand... Je sais que Shaimas n'est pas arriver à là, donc je ne veux pas faire de spoils ! ^^
tu parle du cycle 2 ?
Non, du cycle 4. Il est dur de reprendre la lecture au cycle 5.
C'est horrible dans les cycles 3 et 4, c'est quasiment les mêmes, je pense que le 5 sera très dur à démarrer...
C'est dur de reprendre quand... Je sais que Shaimas n'est pas arriver à là, donc je ne veux pas faire de spoils ! ^^
tu parle du cycle 2 ?
oui j etait au courrant qu il n etait plus le heros , c dommage en effet !
C'est dommage, Etoile de Feu n'est plus le héros.
Le cycle 2 c'est pas mon préféré...
On a acheté le cycle 2 ! J'ai fini le livre 1, et il était super !

chérie (c le nom de cette chatte) est comme ca aussi elle est tres imposante
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?