La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors, on résume.
Les guerriers qu'on devra enlever sont :
Brise d'Automne (Mal vert)
Pelage de Cendre (Mal vert)
Ombre de Nuit (Accouchement)
qui d'autres ?
g pleuré quand plume grise quitte coeur de feu a la fin du livre 3 , c trop triste ...🤧
oui , je me douttais qu elle deviendrais guerrisseuse dés que croc jaune a annoncé qu elle ne deviendrais jamais guerriere , c quand meme un peu triste ...
Moi aussi ! Pourtant, elle se débrouille bien !
les vodeos ? moi je ne regarde pas dedans , oui ca ma fait de la peine quand croc jaune a dit qu elle ne serais jamais guerriere pauvre coeur de feu !
Lol.
En fait, la vie de Museau Cendrée n'est pas si terrible. Ils exagèrent trop dans les vidéos !
pareil ! g fait mes petites recherches !
Oui, mais j'en sais assez ! ^^
C'est horrible dans les cycles 3 et 4, c'est quasiment les mêmes, je pense que le 5 sera très dur à démarrer...
Un événement tragique va chambouler l'histoire...
C'est dur de reprendre quand... Je sais que Shaimas n'est pas arriver à là, donc je ne veux pas faire de spoils ! ^^
toi non plus tu en est pas arriver la ?
Oui.
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?