La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
au fait ... il faudrais que l on se mette d accord sur les personnages car par exemple fleur de lys je l imaginais grise et blanche alors que certains l imaginais rousse ..ect
oui exatement ! XD
A Brise d'Automne et Lumière du jour ! XD
je vient de trouver ca :

ca vous fait penser a qui XD
au lieu d ecrire les actions de facon a ce que c le perso qui raconte ce qu il voie comme ca :
* **** de la taniere , apercoie de la neige *
on pourrait pas faire en sorte que se soit nous qui décrivons les actions du perso ? comme ca :
* eclat de cristal marchas d un pat lent vers l entrée de la taniere , elle restas aveuglée quelques secondes par une lumiere blanche scintillante , quand ces yeux furent habituées a la lumiere eclatante , elle decouvrit qu un epais manteaux de neige avais recouvert la clairiere , elle osas une patte mais la retiras aussi tot , surprise par la fraicheure de la neige *
on pourrais dire beaucoup plus de choses ! et c moins bete que ce qu on faisait au debut .😁
A plus ! Moi aussi !
bon j y vais a plus !
Les guerriers qu'on devra enlever sont :
Brise d'Automne (Mal vert)
Pelage de Cendre (Mal vert)
Ombre de Nuit (Accouchement)
qui d'autres ?
c pas encore decidé , on verras plus tard
Moi aussi j'ai pleuré. Mais il y a encore des évenement bien plus triste encore ! 🤧
la mort de jolie plume ?
Moi aussi j'ai pleuré. Mais il y a encore des évenement bien plus triste encore ! 🤧
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?