La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( histoire d eclat de cristal :

Scotty une chatte domestique vivais avec ses bipedes elle mis bas chez eux apres la perte de son compagnon un chat solitaire ( bagherra ) boulversèe et brisée elle ne s occupais pas de sa porté l un de mourras quelques jours apres sa naissance ( neige ) il ne restait que pluie et eclat , les bipedes sont partie alors que les petits n avais que une lune ,scotty decidas de partir dans la foret ...

Elle integras le clan du tonnerre , puis attendis que ces petits grandissent , juste avant le bapteme d apprentis de ses filles elle decidas de partir sans que personne ne sois au courrant pluie avais le coeur brisé et decida de partir faire une autre vie au clan de la riviere ...laissant eclat seule ...

Elle decidas de devenir guerrissuese son oeil de crsital l avais prise sous son aile elle accomplie des prodiges ,alors qu elle venais d etre nommé guerrisseuse elle partie aider eclat d argent a la chasse , des guerriers de l ombre leurs avais tendue un piege quand une chatte venue de nul part les sauvas de justesse , elle reconnue sa mere ..mais celle ci se retournas et disparues dans la foret

A la mort de son mentor ( oeil de cristal ) elle eu le coeur brisé et en voulais au clan des etoiles , elle ne voulais pas etre guerrisseuse sans l aide de son mentor qui etait pour elle une amie et une mere , mais son clan avais besoin d elle elle acceptas a cpntre coeur de devenir (officiellement ) guerrisseuse Du clan du tonnerre !

)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nom : Blanche,nuage blanc, perle blanche

clan : clan du tonnerre

rang : guerrières

age: 31 lunes

sexe : femelle

caractère : douce calme gentil et intrépide

mentor : Plume de neige

apprentie : nuage bleutée

père : Louki DCD chat domestique

mère : Bella chat domestiques

frere : Lucky chat domestiques

soeur : nuage de Brume DCD clan de l'ombre

compagnon : éclair ténébreux

fils : petit éclair,petit lion,petit sombre

fille : petite cendre,petite neige,petite fleur

spécialité : elle est extrèmement stratégique

photo :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( euh c t pas goutte de rosée la compagne de croc de silex ? Goutte de pluie na pas de compagnon ! Et je suis d accord avec blue fairy sur le fait d utiliser les noms en ENTIER au lieu d appeler mon perso patte de plume je l appelle PDP c pas normal XD )

(Je crois que c'était Goutte de Pluie, il y avait aussi Rosée du Matin, mais Goutte de Rosée ça existe pas. Si tu ne veux pas que Goutte de Pluie ait de compagnon, on va mettre Croc de Silex avec Rosée du Matin.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nom : Blanche,nuage blanc, perle blanche

clan : clan du tonnerre

rang : guerrières

age: 31 lunes

sexe : femelle

caractère : douce calme gentil et intrépide

mentor : Plume de neige

apprentie : nuage bleutée

père : Louki DCD chat domestique

mère : Bella chat domestiques

frere : Lucky chat domestiques

soeur : nuage de Brume DCD clan de l'ombre

compagnon : éclair ténébreux

fils : petit éclair,petit lion,petit sombre

fille : petite cendre,petite neige,petite fleur

spécialité : elle est extrèmement stratégique

photo :

(En fait ce post est la suite d'une histoire qu'on déjà commencé. Tu peux venir si tu y tiens vraiment, mais je t'invite à relire les pages précédentes. Pour ton perso on a déjà un clan entier, prend un "commun". As-tu lu la guerre des Clans ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(à l'attention de tous les nouveaux joueurs :

Voici une liste des membres du Clan, vous pouvez choisir parmi les personnages dits "communs" le votre. Lorsqu'il est inscrit "commun-* joueur", cela signifie que c'est un personnage commun qu'un membre s'est un peu approprié avec le temps, MAIS, n'importe qui peut jouer avec, cependant, il serait préférable que ces personnages restent communs. Vous pouvez avoir max 4 personnages.

Membres du Clan du Tonnerre :

Chef : Étoile Argentée [Fripouille56]

Lieutenant : Ombre de Nuit [Blue Fairy]

Guérisseuse : Éclat de Cristal [Shaimas]

Guerriers (mâles et femelles sans petits) :

Brise d’Automne [Commun] M

Fleur de Lys [Commun] F

Feuille d’Érable [Commun] F

Feuille d’Iris [Commun] M

Perle d'Aurore [Irisea14] F

Tornade de Feuille [Commun-Zayneb4175] F

Éclair de Feu [Commun-Irisea14] M

Pelage de Velours [Commun] M

Orage du Soir [Irisea14] M

Éclair roux [Commun] M

Pelage de Cendre [Commun] M

Cœur de Flamme [Fripouille56] M

Cœur de Charbon [Commun] M

Fleur de Nuit [Commun] M

Patte de Plume [Shaimas] F

Feuille Poivré [Irisea14] F

Reines (femelle gestante ou allaitante) :

Lumière du Jour ~mère de : Petit Soleil, Automne~ [Blue Fairy]

Pétale de Coquelicot ~mère de : Petit Ciel, Patte Glacée, Boule de Lune / pseudo-mère de Petit Soleil~ [Commun]

Ombre de Nuit ~gestante~ [Blue Fairy]

Feuille d'Erable ~gestante~ [Blancio2]

-suite...-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-suite...-

Apprentis ~mentor~ :

Nuage d’Or ~Tornade de Feuille~ [Zayneb4175) F

Nuage de Fumée ~Cœur de Flamme~ [Commun] M

Nuage d’Hiver ~Perle d’Aurore~ [Commun-Irisea14] F

Nuage de Roche ~Orage du Soir~ [Commun-Irisea14] M

Lune ~Pelage de Cendre~ [Shaimas, Fripouille56] F

Naya ~Pelage de Velours~ [Commun-Blue Fairy] F

Rose ~pas encore de mentor~ [Commun] F

Lucky ~pas encore de mentor~ [Fripouille56] M

Chatons (Je vous recommande de prendre un chaton, vous aurez toute son histoire en mains, sauf le tout début. Si vous prenez Petit Soleil ou Automne, je vous invite à relire l'histoire des mes personnages. Je vous remets le caractère entre parenthèses) :

-Petit Soleil [Commun] M (Suivrait sa soeur au bout du monde. A du mal à réfléchir dans l'immédiat, mais aboutit à des conclusions suite à des raisonnements poussés)

-Automne [Commun] F (Veut toujours être la chef, s'approprie les idées des autres, très maline et rusée. Un peu trop espiègle. A une facheuse tendance à emmener son frère hors du camp.)

-Petit Ciel [Commun] M

-Patte Glacée [Commun] M

-Boule de Lune [Commun] F

Anciens :

Cœur de Tilleul [Commun] M

Aile de Neige [Commun] F

Décédé :

Baie d’Ortie ~Ancienne~ [Commun] F

Œil de Cristal ~Guérisseuse~ [Commun-Zayneb4175] F

Feuille de Tilleul ~Lieutenant~ [Commun] M

Etoile de lune ~chef~ [Commun-Blue Fairy] F

Nuit ~Chaton~ [Commun-Blue Fairy] F

Nota : les personnages décédés deviennent automatiquement communs, mais leur ancien joueur reste celui qui les utilise le plus.

J'ai peut-être (probablement) fait erreur sur le sexe de certains persos, merci aux autres joueurs de corriger mes erreurs ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nom : Blanche,nuage blanc, perle blanche

clan : clan du tonnerre

rang : guerrières

age: 31 lunes

sexe : femelle

caractère : douce calme gentil et intrépide

mentor : Plume de neige

apprentie : nuage bleutée

père : Louki DCD chat domestique

mère : Bella chat domestiques

frere : Lucky chat domestiques

soeur : nuage de Brume DCD clan de l'ombre

compagnon : éclair ténébreux

fils : petit éclair,petit lion,petit sombre

fille : petite cendre,petite neige,petite fleur

spécialité : elle est extrèmement stratégique

photo :

( alors c un jeux qu ont a deja fait et on fait la suite ci tu veux vraiment jouer tu prend un perso commun car il y a deja beaucoup de chats de clan Coisie un perso commun qui a deja une histoire ou alors tu prend un chaton dont tu pourras faire l histoire pareil pour youyoute il y a deja beaucoup de membres alors prenez des perso qui existe deja et nous n accepterons pas d autres nouveaux joueurs car ceci est la suite d un jeux )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( euh c t pas goutte de rosée la compagne de croc de silex ? Goutte de pluie na pas de compagnon ! Et je suis d accord avec blue fairy sur le fait d utiliser les noms en ENTIER au lieu d appeler mon perso patte de plume je l appelle PDP c pas normal XD )

(Je crois que c'était Goutte de Pluie, il y avait aussi Rosée du Matin, mais Goutte de Rosée ça existe pas. Si tu ne veux pas que Goutte de Pluie ait de compagnon, on va mettre Croc de Silex avec Rosée du Matin.)

( oui c t ca rosée du matin ! Mais goutte de pluie na pas de compagnons alors c rosée du matin )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(En fait je crois que j'avais inventé Goutte de Pluie sans savoir qu'il y en avait déjà une. Mais on a qu'à mettre Croc de Silex avec Rosée du Matin.)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok c pas grave ! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?