La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Patiente ça fait durée le suspense !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca craint d'exposer nos idées ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Résumé please ?

Thanks !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça dépend, t'es arrivée où ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au départ de Patte Obscure et Boule de Brume du camp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis la scene des chatons ?

Cric de soie les trouve et quidnappe boule de brume et laisse patte obscur , lune rousse arrive peu apres et patte obscur lui dit dans quelle dirdctoon ils sont allè , croc de soie traverse les frontieres et se retrouve sur le territoire du vent , il menace boule de brume de la tue car elle n'arrete pas de l'insulter et de hurler , lune rousse arrive et le fait fuir en recuperant sa petite fille .

Etoile argentè par chasser avec eclat de cristal et essaye de lui apprendre a chasser avec trois pattes , elles rentrent au camp et convoquent une assemblee , Aile de Neige l'accuse de partir pour ne pas rester a la saison des neiges et de les abandonner , puis elle insulte touts les chats domestiques et les clans mele , Etoile Argente met fin a l'assembler .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte Obscure et Boule de Brume sortent. Croc de Soie arrive et enlève Boule de Brume. Il s’apprête à tuer Boule de Brume quand Lune Rousse l'arrête. Croc de Soie s'enfuit et Lune Rousse est sur le chemin du retour.

Une patrouille de chasse chasse. Nuage d'Or et Nuage d'Hiver se sépare de la patrouille en espérant trouver plus de gibier. Mais elles surprennent deux chats errants sur leur territoire. Nuage d'Or pense qu'ils manigancent quelque chose, mais personne ne veut la croire, sauf sa sœur. Elle décide de faire part à sa découverte à Etoile Argentée qui lui promets de multiplier les patrouilles.

Patte de Plume s'inquiète : Lune Rousse n'est pas encore rentrée. Elle le dit à Etoile Argentée qui part à leur recherche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr .. J'ai oubliée la moitier XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave ! J'ai oublié le quart ! XDD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?