La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Lune s'élèvera c'est donc la Nuit donc Ombre de Nuit

Et les Feuilles qui tombent c'est l'automne Nuage d'Automne.

o_o

Donc ça veut dire quoi au final ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ombre de Nuit sera "démasqué" et C'est à Nuage d'Automne d'enquêter ou de découvrir autre chose !

Ca vous dit un couple Nuage de Roche Feuille Poivré et Nuage de Fumée Fleur de Nuit quand ils seront guerriers ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ombre de Nuit sera "démasqué" et C'est à Nuage d'Automne d'enquêter ou de découvrir autre chose !

Ca vous dit un couple Nuage de Roche Feuille Poivré et Nuage de Fumée Fleur de Nuit quand ils seront guerriers ?

Ça colle .

Oui c'est ce que je disais avec irisea ! Moi je voudrais que Fleur de Nuit sois avec Nuage de Fumée (plus tard) et Feuille Poivré avec Nuage de Roche mais irisea préfère qu'elle sois avec nuage de ciel , je le trouve un peu trop jeune pour elle .

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je pensais que Nuage de Ciel était amoureux de Nuage d'Automne vu qu'il est toujours sympa avec elle.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais que Nuage de Ciel était amoureux de Nuage d'Automne vu qu'il est toujours sympa avec elle.

Oui moi aussi , après ça c'est à Blue fairy d'en décider vue que c'est son perso principal .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Problème de Patte Nocturne :

Elle a une sorte de phobie , elle a peur de s'éloigner de sa mère et à peur de ces frères et soeurs et touts ce qui viens de l'extérieur (de la pouponnière) elle ne dort pratiquement pas la nuit de peur que quelqu'un vienne la chercher (la faute de Croc de soie) , cela ne c'est pas vue car elle était trop petite mais elle a été très traumatisé par cette événement , même ci elle avait les yeux fermés .elle n'a pas " d'instinct sauvage " elle a peur de tout et au lieu de ce défendre elle fuit ou se soumet .

Autrement dit , elle a érité de tout le sang de chat domestique de la famille xD

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Elle sera guerrière ou rejoindra les bipèdes ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle sera guerrière ou rejoindra les bipèdes ?

À suivre 😁

Je vais pas tous dévoiler maintenant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça Fripouille, Nuage d'automne va apprendre à Patte Obscure qui elle est réellement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Fripouille pour avoir deviné !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?