La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même son apprenti X) , je la vois plutôt avec Nuage de Roche surtout qu'ils ont à peu près le même âge . Je pense que Nuage de Ciel est un peu trop jeune pour elle . Tu fait dpce que tu veux de toute façon ^^

C'est d'accord pour ma part !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même son apprenti X) , je la vois plutôt avec Nuage de Roche surtout qu'ils ont à peu près le même âge . Je pense que Nuage de Ciel est un peu trop jeune pour elle . Tu fait dpce que tu veux de toute façon ^^

C'est d'accord pour ma part !

Il y a beaucoup de guerriers qui sont en couple avec leurs anciens apprentis XD

Nuage de Roche j'y pensais mais je trouve ça moins intéressant vu qu'ils se connaissent pas vraiment. Et puis l'écart d'âge dans LGDC...

De toute façon si ça se faisait ce serait après son baptême de guerrier, donc on a le temps ^^

Sinon pour le reste des apprentis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais t'a raison ^^

Pour les autres apprentis :

Nuage de Roche

Nuage d'Hiver

Nuage de roses

Après on peu les laissées comme ça , je mettrais Nuage de Roche avec Nuage de Rose , surtout qu'elle devrait rejoindre les anciens car elle sera paralysé de l'arrière train , Nuage d'Hiver pour l'instant je la laisserai comme ça .

Après ça doit ce faire dans longtemps ( après le baptême d'apprentis ..ect) alors on a encore le temps de réfléchir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fripouille ? Tu es d'accord ?

Oui !

Génial ! On attendra le retour d'Etoile argenté pour le faire

En fait, je pensais faire la prophétie avant le départ, et elle se réalisera lors d'une Assemblée, après le retour d'Etoile Argentée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fripouille ? Tu es d'accord ?

Oui !

Génial ! On attendra le retour d'Etoile argenté pour le faire

En fait, je pensais faire la prophétie avant le départ, et elle se réalisera lors d'une Assemblée, après le retour d'Etoile Argentée.

Faut bien qu'il se passe un truc ou deux pendant son absence xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux avoir un résumé siouplé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grand choses ...

Aile de neige à encore fait une crise en menaçant de tuer Nuage d'Or alors qu'elle était venue lui apporter un écureuil .

Orage du Soir traverse le territoire de l'ombre et se fait capturé par une patrouille adeverse .

Une patrouille tombé sur des chats errants , les chats errants partent en marmonnant quelques menaces , la patrouille préviens Pétale de Coquelicot , Étoile Argenté se rend compte que ces guerriers lui ont caché cette rencontré et est désespérée .

Nuage de Lune révèle ses sentiments à Nuage de Soleil , celui ci , choqué lui répond bonne nuit et se couche perdu .

Patte de Plume s'inquiète de plus en plus pour sa fille Patte Nocturne , qui ne veut plus du tout jouer avec ses frères et soeurs et est terrorisé à chaque fois que sa mère se lève et la laisse ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien , on fait une prophétie , Croc de Soie vas reconstituer le Clan du Sang , et ils attaquerons en pleine assemblée , se sont eux les chats errants . C'est ce qu'on a prévu .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceux qui veulent une explication de la prophétie, enfin, ceux qui n'ont pas compris, demandez en MP.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?