La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il se passerais qq chose non ?
Oui mais il nous faut une raison
MMmmh ...
s'ils venaient juste pour demander une part du territoire a Petale de Coquelicot ? puis les choses pourraient degenerer jusqu'a ce qu'un combat commence ?
je pensais qu'on pourrais se "débarrasser" de Nuage de Rose (vue qu'elle ne sert pas a grand chose ne fait)
le fils d'Etoile du Lievre (Nuage de Brise) pourrais y succomber et cela fera un beau motif a etoile du Lievre pour refuser de se battre au cotés des autres clans quand le moment sera venu , bien sur il finira par aider les autres clans .
Génial ! Reste plus qu'à demander l'avis des autres.
MMmmh ...
s'ils venaient juste pour demander une part du territoire a Petale de Coquelicot ? puis les choses pourraient degenerer jusqu'a ce qu'un combat commence ?
je pensais qu'on pourrais se "débarrasser" de Nuage de Rose (vue qu'elle ne sert pas a grand chose ne fait)
le fils d'Etoile du Lievre (Nuage de Brise) pourrais y succomber et cela fera un beau motif a etoile du Lievre pour refuser de se battre au cotés des autres clans quand le moment sera venu , bien sur il finira par aider les autres clans .
Je propose de faire une attaque du Clan du Vent .
Ça reste de sa famille XD
Etoile est la fille ADOPTIVE de Croc de Soie. Mais n'oubliez pas aussi Sassy ! XDDD
Sur la longue et interminable liste de la famille de Patte de Plume ....... Rajoutez Etoile xD
Donc c'est il y a plusieurs lunes.
D'accord merci ! En fait en avançant dans le livre j'ai compris ^^' en fait le prologue c'était il y a longtemps et moi je pensais que c'était du présent ! xD Mais merci quand même !
Ok , bonne chance avec les livres ! Et n'hesite pas a suivre notre histoire ; )
Merci (^•^) !
D'accord merci ! En fait en avançant dans le livre j'ai compris ^^' en fait le prologue c'était il y a longtemps et moi je pensais que c'était du présent ! xD Mais merci quand même !
Ok , bonne chance avec les livres ! Et n'hesite pas a suivre notre histoire ; )