La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- les même personnages , même histoire , voici les regles :

- pas de disputes .

- pas d enfantillages .

- pas de messages inutiles .

- avoir une présentation correcte .

- mettez un espace entre les phrases .

- les initiales en majuscules .

- voici la présentation :

~ le lieu ~

EDC : " les paroles " * les gestes * [ les pensées ]

- amusez vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 438 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose de faire une attaque du Clan du Vent .

il se passerais qq chose non ?

Oui mais il nous faut une raison

MMmmh ...

s'ils venaient juste pour demander une part du territoire a Petale de Coquelicot ? puis les choses pourraient degenerer jusqu'a ce qu'un combat commence ?

je pensais qu'on pourrais se "débarrasser" de Nuage de Rose (vue qu'elle ne sert pas a grand chose ne fait)

le fils d'Etoile du Lievre (Nuage de Brise) pourrais y succomber et cela fera un beau motif a etoile du Lievre pour refuser de se battre au cotés des autres clans quand le moment sera venu , bien sur il finira par aider les autres clans .

Génial ! Reste plus qu'à demander l'avis des autres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MMmmh ...

s'ils venaient juste pour demander une part du territoire a Petale de Coquelicot ? puis les choses pourraient degenerer jusqu'a ce qu'un combat commence ?

je pensais qu'on pourrais se "débarrasser" de Nuage de Rose (vue qu'elle ne sert pas a grand chose ne fait)

le fils d'Etoile du Lievre (Nuage de Brise) pourrais y succomber et cela fera un beau motif a etoile du Lievre pour refuser de se battre au cotés des autres clans quand le moment sera venu , bien sur il finira par aider les autres clans .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile est la fille ADOPTIVE de Croc de Soie. Mais n'oubliez pas aussi Sassy ! XDDD

Ça reste de sa famille XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etoile est la fille ADOPTIVE de Croc de Soie. Mais n'oubliez pas aussi Sassy ! XDDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la longue et interminable liste de la famille de Patte de Plume ....... Rajoutez Etoile xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de Chêne meurt dans le 1 au tout début enfaite ce qui se passe au début c'est pas en même temps que l'histoire ça peut-être avant.

Donc c'est il y a plusieurs lunes.

D'accord merci ! En fait en avançant dans le livre j'ai compris ^^' en fait le prologue c'était il y a longtemps et moi je pensais que c'était du présent ! xD Mais merci quand même !

Ok , bonne chance avec les livres ! Et n'hesite pas a suivre notre histoire ; )

Merci (^•^) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coeur de Chêne meurt dans le 1 au tout début enfaite ce qui se passe au début c'est pas en même temps que l'histoire ça peut-être avant.

D'accord merci ! En fait en avançant dans le livre j'ai compris ^^' en fait le prologue c'était il y a longtemps et moi je pensais que c'était du présent ! xD Mais merci quand même !

Ok , bonne chance avec les livres ! Et n'hesite pas a suivre notre histoire ; )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?