La Guerre Des Clans - RPG - [ suite ]
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Hey, il y a encore quelqu'un ici ? Ça va faire bientôt un mois qu'on a rien posté.
Je suis vraiment désolée je suis tellement à la bourre dans tout .....
@Frip'
OK !
@Irisea
Oui moi, enfin pour l'instant.
Quelqu'un est connecté pour les cérémonies ?
Merci mais c'est fait c'était jeudi et vendredi.
Je m'occupe de ça demain.
Si tu as le temps tu peux faire la cérémonie, sinon baptise juste Nuage de Roche guerrier plus son nouveau nom.
Je crois que les plus urgents sont Nuage d'Or et ses frères et sœurs . Vu qu'ils sont plus vieux que les autres.
Bonne chance pour ton brevet !
Désolée j'avais Brevet Blanc alors je suis pas venue.
Pour les bapteme je vais juste *Baptise Nuage de Roche guerrier* + nouveau nom ou je fais toute la cérémonie.
Je vais la cérémonie pour les persos utilisés ou important.
Salut !
Fripouille arrive ce week-end, Elle veut d'abord faire les baptême et avancer le temps après.
Je suis pour (et je pense que Tigresse aussi). Manque plus que Fripouille. Quelqu'un sait ce qu'elle en pense ?
On avance le temps ? Comme ça, inutile de faire les baptême de guerrier. On a cas avancer le temps jusqu'à la veillée des nouveaux guerriers ?
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?