La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Salue les chefs et mène son clan hors de l'île et se dirige vers le territoire de son Clan*

[Pauvre Nuage d'Or j'espère qu'elle se confiera à moi ! Je me demande ce qu'elle a put faire pour être si bouleversée.... ]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * marche près de sa soeur et arrive enfin au camp *

Éclat de Cristal : * guette l'arrivée du clan *

Pelage de Cendré : * se met à ronronner avant de ce votré contre sa compagne * " ils sont adorables ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Guette l'arrivée des autres.*

[Je lui dirai tout, qu'elle me punisse ou non ! Je vais tout lui avoué !]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée et les autres arrive au camp et chacun ça dans son antre épuisé par la journée, EA se dirige vers Nuage d'Or*

"Viens il va pleuvoir nous irons dans mon antre !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*La suit, tremblante de tout ses membres. Sa voix tremblait aussi, tellement elle avait peur de la désicion d'Etoile Argentée.*

"Donc... J'allais te dire qui je voyais, c'est ça ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Euh je suppose que tu allais le dire que tu vois quelqu'un"

*Baille et se couche sur sa litière en regardant l'apprentie dans l'obscurité *

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Baisse la tête et fixe ses pattes.*

"Je vois Patte de Lion."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Étoile Argentée ne réagis pas et réfléchis*

"Tu m'aimes n'est-ce pas sinon tu ne tahirais pas le code du guerrier...?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"J'avoue que j'ai trahie le code du guerrier en le voyant, mais je n'ai rien révélée de ce qui se passe au clan, je te le promets."

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je te crois mais pour votre bien vous devez cesser de vous voir imagine si tu dois affronter sa famille pendant une Guerre blessés les siens et même...."

*Un cris l'interrompit*

*Elle se leva dans bond toute les griffes dehors oubliant Nuage d'Or, un blaireau était entrer dans le camp Pelage de Cendre gisait à l'entrée le blaireau l'avais écarter de son chemin comme une vulgaire feuille*

"À l'attaque !! Mais d'autres Blaireaux arrivent !! "

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?