La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Ciel : * à feuille poivré * " on continue l'entraînement ? "

Fleur de Nuit : * entre dans la tanière des apprentis * " alors ? Comment ça va aujourd'hui ? "

Nuage de Lune : * se lève d'un bond * " en pleine forme !! "

Fleur de Nuit : * fière de son apprentie * " parfait ! Je vais demander à Éclat de Cristal son autorisation pour commencer l'entraînement demain ! J'espère que tu ne tes pas ramolie hein ! "

Nuage de Lune : " pas du tout ! " * Imite la position de chasse *

Fleur de Nuit : * admirative * " très bien ! J'ai hâte de voir tes progrès ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lune Rousse : "4! Nuage Rose, Charbon, Étoile morte à la naissance pour la première portée Rox, Lily morts peux après l'accouchement toi et tes sœur pour la troisième et celle-ci..."

*Lune Rousse regarde ses petits*

Patte de plume : * bouché bé * " touts ça ?! Comment tu a pu !? C'est facile à présent , comment tu te sentais avant l'accouchement de la première porté ? "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse la regarde fierement*

Lune Rousse :"Comme toi puis j'étais dévastée par la mort d'Étoile...mais c'était son destin comme Petit Nuage."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : " j'ai peur .. de ne pas être à la hauteur , ça me semble presque impossible "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lune Rousse sourit*

"Tout ira bien tu es ma fille tu vas forcément réussir !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * rit * " tu a raison .. je m'inquiète trop en ce moment "

Fripouille56
Fripouille56

Lune Rousse : "Tu n'auras bientôt plus le temps de t'inquiété ça arrive vite d'ici quelques jours les chatons seront là !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * soupir * " ça passe tellement vite ! "

Fripouille56
Fripouille56

*Pétale de Coquelicot saute sur la corniche*

Pétale de Coquelicot : "Ce soir nous accompagne à l'Assemblée Nuage de Soleil, Nuage d'Automne, Nuage Glacé, Nuage de Ciel, Nuage de Trèfle, Nuage Rose, Lumière du Jour, Brise d'Automne, Feuille Poivré, Fleur de Nuit, Pelage de Cendre, Tornade Feuille, Cœur de Flamme et Cœur de Tilleul."

*Saute de la corniche et fais signe aux guerriers de se préparer*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * termine en vitesse son Mulot et se poste devant l'entrée du camp *

* Elle est rejointe par plusieurs autres guerriers *

Nuage glacé : * fait signe à mon frère de venir * " première assemblée !! J'y crois pas !!

Nuage de Ciel : " moi aussi !! C'est génial !! " * Rejoint sa soeur a l'entrée *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?