Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Pétale de Coquelicot baisse la tête et **** de la tanière en effleurant la guérisseuse du bout de la queue*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Pétale de Coquelicot hoche la tête moins énervée*
Pétale de Coquelicot : "Très bien mais tâche de me faire confiance et je te ferais confiance."
Signaler
*Pétale de Coquelicot la fixe un instant et ajoute*
Pétale de Coquelicot : "Ce ne sont pas tes chatons n'est-ce pas ? "
Signaler
*Pétale de Coquelicot regarde tristement le chaton et le prend dans la gueule et traverse le camp*
*Pétale de Coquelicot arrive chez la guérisseuse et dépose le chaton et donne un petit coup de museau à la guérisseuse pour la réveiller*
*Éclat de Cristal ouvre un oeil*
Pétale de Coquelicot : "Je suis désolée Petit Oasis ne s'est pas réveillé et ne se réveillera jamais..."
Signaler
(Pétale de Coquelicot a été reine toute sa vie presque elle est plutôt douce comme Plume Blanche XD)
*Pétale de Coquelicot **** de la tanière et entre dans la pouponnière*
Lune Rousse : "Pétale de Coquelicot te voilà je savais que tu viendrais voir les chatons ! Tout va bien ?"
Pétale de Coquelicot : "Non Éclat de Cristal ment sur l'origine des chatons ! C'est déloyale et si elle les avait kidnappés ?"
Lune Rousse : "Voyons calme toi ! C'est notre guérisseuse !"
Pétale de Coquelicot : "Elle m'a humilié et désobéit !"
Lune Rousse : "Elle est mal alaise ça va s'arranger !"
Patte de Plume : "Pas sûr..."
Pétale de Coquelicot : *lève la tête* "Pourquoi ?"