La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *retourne à la pouponnière* ''Ombre de Nuit... Ne pars pas... Tout le Clan a besoin de toi !'' *gémit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ombre de Nuit : *dans un râle* "Je voudrais... rester... mais j'entends mes fils qui crient mon nom... Je vais les revoir..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : Non ! On a besoin de toi... Tu les reverras une autre fois, tes fils...Ils sont heureux là-bas... Tes enfants, les vivants, on besoin de toi ici... Tu dois rester ! *gémit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : *reprendre son calme * " le clan des Étoiles en a décidé ainsi , faites lui vos aurevoirs " [ tien ?! Est ce moi qui est dit ça ?? ] " Ombre d nuit , tu vas me manquer , veille sur nous , j'espère que tu vivra heureuse au clan des étoiles , pour quoi faut-il que ça tombe sur toi ?! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ombre de Nuit : "Étoile Argentée ..."

Éclair Roux : *peine a réaliser ce qui se passe. Fixe le fond de la pouponnière, les yeux embués de larmes.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : ''T'as pas le droit !'' *regarde Eclat de Cristal* ''Empêche-la de partir ! ''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le yeux d'éclat de cristal devienne fentes *

Éclat de cristal : *d'un voie egue * " le clan des étoiles à d'autres plans pour ombre de nuit , elle doit partir , elle a servie son clan , elle le fera autre part " [ hein ?! Mais qu'est ce que je raconte ? Que ce passe t'il ?]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : ''Mais... Comment tu peux dire ça ? Tu n'as donc pas de cœur ?'' *gémit*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Quoi ! Mais que se passe-t-il !"

*File vers la pouponnière sans attendre de réponse*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ombre de Nuit : "Eclair Roux ! Regarde moi une dernière fois je t'en prie !"

Eclair Roux : *pose les yeux sur sa compagne* "dis moi que tu m'aimes avant de partir..."

Ombre de Nuit : "Je t'aime à la folie, je ne t'oublierais jamais !" *nouvelle douleur au crâne - crie*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?