Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Nuage de Soleil : "Tu le pensais vraiment ?"
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Poil de Renard : "Oui je l'ai rencontré alors que je vivait seul il m'a entraîner et m'a renommé Poil de Renard puis tu connais la suite et toi qui es-tu ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Poil de Renard : "Croc de Soie était mon chef mais je me suis blessé dans un entraînement et il m'a déclaré inutile et j'ai été chassé"
*Poil de Renard observe la guérisseuse*
Signaler
*Nuage de Soleil se met debout tremblant sous la douleur*
Nuage de Soleil : "Attend !"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chat : "Poil de Renard, tu peux m'aider ? Je suis blessé alors on n'a plus besoins de moi !"
Signaler
*Nuage de Soleil ouvre un oeil et la regarde fixement*
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
*Derrière la guérisseuse un buisson remue et un chat noir **** blessé*