La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Oui ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * verrifie qu'il n'y a personne * " merci de m'avoir aidé tout à l'heure avec ce renard et .. tu voulais des réponses à propos de patte obscur ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * verrifie qu'il n'y a personne * " merci de m'avoir aidé tout à l'heure avec ce renard et .. tu voulais des réponses à propos de patte obscur ? "
Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Pas complètement pour chercher les herbes et aider pendant un e bataille c'est quelques choses de trop compliqué avec 3 pattes."

*Nuage de Soleil se lève-s'ébroue-s'étire-baille*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " oui .. espérons qu'elle trouve un apprenti avant .." * reste couché et jette un regard admirative à Nuage de Soleil *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * verrifie qu'il n'y a personne * " merci de m'avoir aidé tout à l'heure avec ce renard et .. tu voulais des réponses à propos de patte obscur ? "

Lumière du Jour : " En effet... Le Clan des Étoiles t'en a donné ?"

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de sort et se retourne*

Nuage de Soleil : "Je vais m'entraîner à tout à l'heure !"

*Nuage de Soleil rejoint Pétale de Coquelicot et ils sortent du camp*

Pétale de Coquelicot : "Je vais t'apprendre à bien chasser aujourd'hui puis nous réviserons les odeurs des autres Clans."

Nuage de Soleil : "D'accord !"

*Un bruissement se fait entendre*

*Pétale de Coquelicot se met en position*

Pétale de Coquelicot : "Imite-moi"

*Nuage de Soleil prend la position*

Pétale de Coquelicot : "Mieux que ça ! Tu es aussi élégant qu'un blaireau !"

*Nuage de Soleil se concentre sur sa position*

Pétale de Coquelicot : "La proie doit être partie mais ta position est bonne tâche de la mémoriser pour la prochaine proie"

*Ils continuent dans la forêt-une feuille frémit*

*Nuage de Soleil se met en position et bondit sur la proie et lui brise la nuque*

Pétale de Coquelicot : "Félicitation cette fois ce n'était pas un coup de chance !"

*Nuage de Soleil enterre fièrement sa proie*

*L'entraînement continue puis Nuage de Soleil et Pétale de Coquelicot rentrent au camp avec leurs proies*

*Nuage de Soleil dépose ses proie et rejoint sa soeur*

Nuage de Soleil : "Nuage d'Automne ! J'ai attrapé 3 mulots et Pétale de Coquelicot m'a dit que ma position était parfaite !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " en quelques sortes .. ils m'ont dit de faire confiance à mon instinct , puis il m'ont dit qu'elle en avait décidé ainsi .. j'imagine que ca veut dire oui .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Si un jour on m'avais dit qu'Ombre de Nuit resterait... Enfin, n'irait pas au Clan des Étoiles... À la fois je suis heureuse que ma sœur soit encore ici, et en même temps, j'ai du mal à m'y faire que ce soit ce tout petit chaton qui dort dans la pouponnière..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " oui ça fait bizarre de se dire que ombre de Nuit , cette guerrière agile et téméraire notre ancien lieutenant ! Soit devenue ce tout petit chaton fragile qui tête sa mère adoptive dans la pouponnière , mais dans ce cas .. que faire ? "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?