Poil de Renard : *se lève prêt attaquer* "Cette forêt appartient au Clan des Étoiles ? Surper mais avant vous il y avait des Solitaires ici à qui la forêt appartenait et vous nous en avez chasser au lieu de partager ! Croc de Soie nous a donné un terrain de chasse et la confiance contrairement a vous"
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Nuage de Soleil : "Désolé je ne peux pas,je "
*Nuage de Soleil baille épuisé par le peu d'effort*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Poil de Renard : "Vous avez virez nos ancêtres par contre cela ne vous à pas gêner de voler leur demeure ! Les histoires circulent de génération en génération ! De plus nous avons faim et j'ai déjà été chassé de l'autre côté du lac par des chats parce que je chassais ...Croc de Soie veut sa revanche et beaucoup d'entre nous veulent chasser librement le choix est vite fait."
ČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČČ
*Nuage de Soleil gratte le sol et grogne de frustration*
Nuage de Soleil : *hurle* "Sort ! Si tu ne m'aime pas alors ne revient pas ! *Se lève le poil hérissé mais tombe* Aïe...."
Poil de Renard : *hésite et repense a son exil* "Nous sommes Solitaires trop souvent nous connaissons la faim Croc de Soie nous entraîne pour reprendre le contrôle de la Forêt ou nous pourrions vivre et chasser sans ce faire chasser !"
????????????????
Nuage de Soleil : "Tu sais de quoi je parle, tu sais ce que tu as dit le penses-tu vraiment ?"
*Nuage de Soleil se recouche*
Nuage de Soleil : "Ce que tu m'as dit...avant "*tousse*
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Poil de Renard : "Guérisseuse nous aurions bien besoins de ça au Clan du Sang... Il a des petits ?! Il m'a entraîné pour pouvoir reprendre le pouvoir de la forêt attaquer les 4 clans....et nous sommes de plus en plus nombreux mais pas encore assez..."