La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " d'accord merci Étoile Argenté " * pose sa tête sur ce pattes avant - s'endort profondément *

Nuage de Lune : * ouvre un oeil et voit Nuage de Soleil - se redresse * " salut ! Que c'est il passé ? Pourquoi tu a toute ces blessures ? " * Se penche pour les lui lécher *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil *gêner* : "J'ai sentis l'odeur d'Éclat de Cristal et je les suivis je l'ai trouvé coince dans un piège y a mâchoire tranchante Avec Nuage Lion on s'est battu puis Éclat de Cristal m'a demandé d'aller chercher du renfort j'ai foncé puis je suis arrivé. Étoile Argentée à former une patrouille et quand nous sommes arrivés et Nuage de Lion se battait contre un renard, il s'est évanouie et nous avons tuer le renard et libérer la guérisseuse qui n'a plus que 3pattes

....."

*Se couche près d'elle*

"Je me suis battu au côté de la sœur et je pense que nous sommes réconcilier..."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * ronronne * " c'est génial que tu te sois réconcilier avec ta soeur ! * Puis ajoute tristement * Pauvre Éclat de Cristal , elle ne pourra plus jamais courir ou sauter ... Je suis sur que tu t'es battu comme un guerrier ! " * Lui lèche le cou *

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Merci....et si elle ne peut plus complètement assuré son devoir de guérisseuse ?

Elle devra prendre un ou une apprenti(e), la pauvre ...."*s'allonge contre elle*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : " oui la pauvre , je ne peux pas m'imaginer une seule seconde dans cet état .. je suis sur que malgré tout elle assumera son devoir de guerrisseuse comme il le faut " * se presse contre lui *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * se réveille - baille * [ ma patte me fait vraiment mal ..] * se rappelle des paroles d'Oeil de cristal * [ je dois aller voir Lumière du Jour ] * se lève maladroitement et se traine jusqu'à la sortie * [ vivement que je me débarrasse de cette patte ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'automne : *accourt vers Éclat de Cristal* "Tu veux de l'aide ? Tu peux t'appuyer contre moi si tu veux..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sourit * " oui merci , ou est ta mère ? Je voudrais lui parler ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Automne : *soutient Éclat de Cristal* "Dans le gîte des guerriers !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " merci ! " * Arrive à la tanière des guerriers et entre * " lumière du jour ? "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?