La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Aperçoit Etoile Argentée.*

"Comment ça c'est passé ? Elle va bien ? Et sa patte ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de fumée : *Reprends son souffle.* Eclat de Cristal est tombée dans un piège à loup en cueillent des herbes. Un renard est arrivé mais un apprenti du Clan de l'Ombre l'a aidé. Nuage de Soleil est parti rammener des renforts. Ils ont aidés Eclat de Cristal et Repoussé le renars. L'apprenti est parti et Eclat de Cristal est revenue, une patte arrachée. Ca te va ?"

Éclair Roux : "Oui... Mais il y ajuste un détail que je n'ai pas saisi. Vous êtes sûrs que c'est un piège à LOUP ? Et pas à blaireau ou renard ? Parce que qui dit piège à Loup dit Loup... Et qui dit Loup dit... Gros ennuis en perspective. Et ça à côté ce n'est rien !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je pensais qu'il avait mal agis puisque tu ne l'a pas remercie je vais voir les blessés et je reviens avec Nuage d'Or !"

*Va dans l'antre de la guérisseuse *

*Nuage de Soleil se faufile dans l'antre du chef *

Nuage de Soleil : "Alors tu lui as dit ? Elle ne vas tout de même pas bannir Nuage d'Or pas vrai ?"

Éclat de Cristal : " la bannir ? " [Ce petit fripon à tout entendu ! ] " Écoute cette histoire n te concerne pas , laisse moi faire , et ci j'entends que tu a lâché un quel mot à ce sujet je vais te faire avaler de la bile de souris ! " * D'un tont plus doux * " merci nuage de soleil , sans toi je serais encore là bas .. "

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*S'arrête*

"Elle va perdre une patte et elle est fatigué tu demanderas à Nuage de Soleil les détails je n'étais pas la tout le temps !Mais n'en parle pas à Éclat de Cristal elle veut te voir mais attend moi la je dois voir les blessés."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Nuage de Soleil : "Tu dois avertir Étoile Argentée c'est ton devoir je te laisse le faire mais dépêche toi sinon je serais obligé de m'en charger et crois moi ça ne me réjouis pas ! Je dirais à Nuage de Lion que tu vas bien ce soir si je vais à l'Assemblée enfin mieux car tu n'as plus que 3 pattes ..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'y vais ! A demain !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " elle le saura de toute manière , je lui en parlerai n'a t'inquiète pas , maintenant file dans ma tanière et prend la paquet d'herbes à l'entrée et donne le à nuage de lune ! "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * rejoint sa soeur * " c'est la guerrisseuse , sa patte c'est fait arraché dans un piège à loup .. "

Feuille Poivrée : A... arrachée ?... *choquée* Comment va-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : " bien il paraît , elle ne semble pas choqué mais ... Préoccupé "

Fripouille56
Fripouille56

*Nuage de Soleil sort et va rejoindre Nuage de Lune*

*Étoile Argentée revient *

"Nuage d'Or est partie chasser elle viendra après te voir "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?