La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : C'est affreux...

Orage du Soir : *sort la tête de la tanière*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Qu'elle punition pour Nuage de Soleil ? Et qu'à-t-il fait ? Je vais voir les blessés repose toi un peu ."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair Roux : *revient de la chasse - remarque que le Clan est étrangement silencieux*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Qu'elle punition pour Nuage de Soleil ? Et qu'à-t-il fait ? Je vais voir les blessés repose toi un peu ."

Éclat de Cristal : " Nuage de Soleil ? Mais rien ! Pourquoi le punir ! Il m'a aidé ! Je veux voir Nuage d'or , peut tu l'appelle ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Fumée : *Accourt vers Eclair Roux.* "Eclat de Cristal s'est faite arrachée la patte dans un piège à loup..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclair Roux : "Attends, quoi ? Reprends doucement !"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *rentre au camp avec Nuage de Ciel et Nuage de Roche* Vous vous êtes bien battus aujourd'hui ! Je...

(Elle se tait et relève la tête.)

Feuille Poivrée : [Une odeur de sang... il s'est passé quelque chose de grave...]

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Je pensais qu'il avait mal agis puisque tu ne l'a pas remercie je vais voir les blessés et je reviens avec Nuage d'Or !"

*Va dans l'antre de la guérisseuse *

*Nuage de Soleil se faufile dans l'antre du chef *

Nuage de Soleil : "Alors tu lui as dit ? Elle ne vas tout de même pas bannir Nuage d'Or pas vrai ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de fumée : *Reprends son souffle.* Eclat de Cristal est tombée dans un piège à loup en cueillent des herbes. Un renard est arrivé mais un apprenti du Clan de l'Ombre l'a aidé. Nuage de Soleil est parti rammener des renforts. Ils ont aidés Eclat de Cristal et Repoussé le renars. L'apprenti est parti et Eclat de Cristal est revenue, une patte arrachée. Ca te va ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : * rejoint sa soeur * " c'est la guerrisseuse , sa patte c'est fait arraché dans un piège à loup .. "

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?