La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le renard balaye nuage de lion d'un coup de patte avant de ce précipiter sur Eclat de Cristal *

Éclat de Cristal : * feule et crache *

Nuage de Lion : * se secoue avant de se jetter sur le renard , il lui déchire l'oreille *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'automne : *court*

Lumière du Jour : "attends ! Ne te jette pas dans le danger tête baissée !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le renard attrape Nuage de Lion par le cou et le secoue avant de me projeter dans le trond d'un arbre , Nuage de Lion perd connaissance et le renard se tourne vers Éclat de Cristal *

Éclat de Cristal : [ ça y est ! C'est la fin ! ] * Sort ces griffes et pousse un feulement de terreur *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'automne : *ignore sa mère et continue de de courir - arrive face au renard - lui saute à la gorge*

Renard : *s'ébroue et la met à terre d'un coup*

Lumière du Jour : "Écarte toi ! Tu n'as aucune expérience ! Laisse-moi face !" *lacère le flan du renard pour attirer son attention*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Saute sur le renard avec les autres et le griffes*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Je me charge du renard pendant que vous détachez Éclat de Cristal !" *plante ses croc dans le renard - savoure le goût du sang de son adversaire avant de lui infliger une nouvelle morsure au cou*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* le renard pousse un cri avant de la mordre dans le derrière *

Éclat de Cristal : * recule autant qu'elle peut * " NUAGE D'AUTOMNE !!! VAS T'EN !! CE N'EST PAS UN COMBAT POUR TOI !!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *riposte en lui griffant le visage*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Tuer ce renard ! "

*Nuage d'Automne et Nuage de Soleil occupez-vous de Nuage de Lion ! Brise d'Automne aide ta compagne ! Tornade de Feuille aide moi à libérer Éclat de Cristal !"

*Tornade de Feuille cherche un bâton solide*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'automne : "Un coup de patte ?"

Lumière du Jour : "avec plaisir ! Attrape sa patte arrière gauche, on va lui faire perdre l'équilibre !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?