La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Les chatons remuent, réveillés par tout ce remue ménage*

Ombre de Nuit : "chuuut mes petits ! Il faut dormir !"

Pétale de Coquelicot : *Se lève, dérangée par l'agitation* "ah ! je parie que Petit Soleil et Automne sont dans le coup ! vivement qu'ils soient apprentis ces deux-là !" *sort de la pouponnière - tourne la tête, et aperçoit une queue dans les ronces* [mais... c'est celle de Petit Ciel !]

Automne : "interrompez la mission ! on est repérés ! demi-tour !"

Petit Ciel : *fait demi-tour... et tombe nez-à-nez avec sa mère qui le fusille du regard"

Pétale de Coquelicot : "Qu'as-tu à dire pour ta défense ?"

Petit Ciel : "euh..."

Automne : "en fait, j'ai fait une crise de somnanbulisme, et Petit Soleil et Petit Ciel ont voulus s'assurer qu'il ne m'arrive rien"

Petit Soleil : "et qu'elle n'écrase pas les chatons !"

Automne : *jette un regard assassin à son frère*

Pétale de Coquelicot : "Hum... Et qu'est-ce qui t'as sortie de ta "crise" ?"

Automne : "ben en fait..."

Pétale de Coquelicot : "Je me fiche de tes histoires à dormir debout ! va te coucher ! ça vaut pour vous aussi, Petit Ciel et Petit Soleil ! tu me déçois Petit Ciel. Eux," *montre les chatons de Lumière du Jour de la queue* "je comprends, mais toi !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : * se retourne * " oui ?! ",

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Ciel, Automne, Petit Soleil : *vont se recoucher*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : *sort de sa tanière en bâillant* *s'étire*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de fumé : * sort de la tanière à son tour * " waouw ! Il fait frais !!! Aujourd'hui , je dois apprendre à pister les proies et toi ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*L'aube se lève, une douce lueur rosée inonde les parois de la pouponnière. Les nouveau-nés remuent, troublés par la lumière qui pénètre leurs paupières encore closes.*

Ombre de Nuit : *Se lève péniblement - tombe*

Eclair Roux : *est tiré de son sommeil par le bruit de sa compagne. Il l'a veillée toute la nuit* "Ombre de Nuit ?" *baille* "tu veux une souris ?"

Ombre de Nuit : "Avec plaisir !"

Eclair Roux : *va chercher une souris*

Ombre de Nuit : *est prise de vertiges tout à coup - s'effondre*

Eclair Roux : *revient à la pouponnière - voit sa compagne effondrée par terre*

Ombre de Nuit : *gémit* "Éclair Roux... Je vais partir. Veille bien sur nos enfants."

Éclair Roux : "Mais... Non ! C'est impossible ! Tout allait bien il y a un instant ! Reste je t'en prie !"

Ombre de Nuit : "Je n'ai pas le choix... Mes fils m'appellent."

Éclair Roux : "Non...."

Ombre de Nuit : "parle dans un râle" "Pour la première fois de ma vie... j'ai peur. Peur de mourir, peur de te laisser là, peur de ne plus me sentir... vivante."

Éclair Roux : "Tu n'as pas le droit ! Je ... Je vais chercher Éclat de Cristal !"

Petit Printemps : *tête de plus belle*

Ombre de Nuit : "C'est inutile. Reste auprès de moi. Je veux juste voir Étoile Argentée, et Lumière du Jour, pour leur dire adieu."

Lumière du Jour : *fait irruption, une souris dans la gueule - s'arrête net, voyant soeur le regard vitreux* "Ça ne va pas ?"

Éclair Roux : *s'emporte* "À ton avis ? Va chercher Étoile Argentée, ne reste pas plantée là !"

Lumière du Jour : "Éclat de Cristal tu veux dire ?"

Éclair Roux : "fais ce que je te dis, point barre."

Lumière du Jour : *va chercher Étoile Argentée*

Ombre de Nuit : *repousse ses chatons* "Au revoir mes petits..."

Patte Obscure : *couine*

Ombre de Nuit : *couve sa fille d'un regard où se mêlent douceur et tristesse* "Je vais partir."

Patte Obscure : *ne réagit pas*

Ombre de Nuit : "Adieu ma fille. Lumière du Jour, prends bien soin d'elle et de son frère."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage d'Hiver : ''Aucune idée !'' *éternue* ''Fait presque trop frais...'' *éternue* *va dans la pouponnière* ''Ombre de Nuit ?'' *court chercher Eclat de Cristal* ''Eclat de Cristal ! Ombre de Nuit a besoin d'aide !''

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *entre dans la tanière d'Etoile Argentée* "viens, vite ! Ombre de Nuit est à l'agonie !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patte de plume : *qui était là depuis le début * " non ! Ombre de nuit ! Le clan a besoin de toi ! J'AI besoin de toi ! Je t'en pris note part pas ! Qu'est ce qu'on deviendrais sans toi ! " * S'approche d'ombre de nuit tremblante *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclate cristal : * entend le remue ménage * " que ce passe t'il ?! Cela provient d la pouponnière !! " * Court jusqu'a la pouponnière * " c'est pas vrai !! Ombre de nuit !! Que t'arrive t'il ?! "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?