La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lune : * respire mal - soupir * " elle sera meilleur guerrière que moi ci je reste dans cet état ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage glacé : " mais n'importe quoi ! Tu vas bientôt guerrire ! Tiens je vais te chercher une belle proie sur le tas de gibier c te redonnera des forces ! " * Sort de la tanière *

Nuage de Lune : * tousse - frissonne * " Nuage de Soleil ? Tu risque d'attraper le mal vert à cause de moi .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Après quelques entraînements)

Feuille Poivrée : Bien, nous allons faire un dernier exercice avant de retourner au camp. Nous allons faire un combat. Vous allez devoir, tous les deux, tenter de me battre ! Allons-y, les griffes rentrées, bien évidemment ! *se met en position*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil sort agacé par tant de désespoir*

Nuage Rose : "Salut tu viens chasser avec moi ? "

Nuage de Soleil : "Oui...[Ça me changera les idées]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage glacé : * entre dans la tanière un mulot dans la gueule * " voilà ! Regale toi ! Où est Nuage de Soleil ? "

Nuage de Lune : * se penche pour renifler le mulot - tristement* " parti .. "

Nuage glacé : " où ça ? "

Nuage de Lune : " comment le saurais je ! '

Nuage glacé : * se presse contre sa soeur * " tu es grincheuse en cas moment ! "

Nuage de Lune : * réalise à quelle point elle a ete grincheuse ce jour là * " je .. je suis désolé .. je ne sais pas ce qui m'arrive , je voulais tellement reprendre mon entrainement .. et ce mal blanc s'en ai mêlé .. je suis très nerveuse "

Nuage glacé : * lui lèche l'oreille * " c'est normal ! Mais je pense aussi que tu es amoureuse !"

Nuage de Lune : ........

Nuage glacé : * sourit * " tout le clan a remarqué ton affection à Nuage de Soleil ! Et ça t'embrouille un peu l'esprit ! "

Nuage de Lune : * gêné * " mais lui il n'a pas l'air de s'attacher à moi "

Nuage glacé : " mais bien-sûr ! Vous êtes encore jeune fait pas tout trop vite ! Ça viendra ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage de Ciel se jette sur elle, les pattes tendues. Feuille Poivrée l'esquive, et Nuage de Roche tente de lui faucher les pattes arrières, sans succès.)

Feuille Poivrée : Je suis une guerrière ! Si vous voulez me battre, vous allez devoir trouver une autre stratégie !

Nuage de Ciel : [On attaque tous les deux l'un après l'autre ! Elle a le temps de nous esquiver un par un !]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * sort du camp et se dirige vers la frontière de l'ombre * [je ne me suis jamais éloigné du camp comme ça ] * sursaute au moindre bruit *

* Elle arrivé devant le chemin du tonnerre , au moment où elle tentait de s'approcher ..*

CLAC !!!!

* Elle pousse un hurlement terrible avant de se retourner et de découvrir que un piège à renard s'est refermé sur sa patte arrière droite , un filet de sang coule de celle ci *

Éclat de Cristal : * panique * [ ho non ! Comment vais-je faire ?! Je suis prise au piège !! Il vas falloir attendre la patrouille du soir pour partir ! Ce truc me fait terriblement mal !! ]

* Un bruissement attire son attention , l'odeur de sa peur sercule dans l'air , avec celle d'un autre chat , un chat de l'ombre *

Éclat de Cristal : * hurle * " sort de la ! Je te sens ! "

* À sa plus grande surprise , un chat brun sort du buisson en face d'elle *

Éclat de Cristal : * s'efforce de garder son calme * " qui est tu ?! Que fait tu ici ?! C'est le territoire du clan du Tonnerre !! "

GUERRIER : * bafouille * " euh .. je .. je m'appelle Nuage de Lion ... "

Éclat de Cristal : [ cet un apprenti ! ] " Que fais tu ici ?! "

Nuage de Lion : * continu à bafouiller * " euh .. je .. voulais voir quelqu'un !? "

Éclat de Cristal : [ quelqu'un ?! ] " QUI !! "

Nuage de Lion : " euh .. Nua... Non ! Elle aura des problèmes ci je la dénonce ! "

Éclat de Cristal : [ ELLE ?! ] * S'approche mais une douleur atroce la fait tomber à terre * [ ma Patte est coincé ! Je suis à sa merci ! ] * Ferme les yeux *

Nuage de Lion : * murmure * " tu es blessée ... " * Se retourne et s'engouffre dans les buissons *

Éclat de Cristal : [ il vas chercher des renforts ! Je suis fichue ! ]

* Nuage de Lion reviens un bâton dans la gueule , il s'approche du piège *

Éclat de Cristal : * montre les crocs * " que fais tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lion : * enfonce le bâton entre les mâchoires du piège * " je vais t'aider ! "

Éclat de Cristal : [ m'aider ?? ] * Ciderer *

* Nuage de Lion appuie de toutes ces forces sur le bâton pour ouvrir le piège mis celui ci ce brise en morceaux *

Nuage de Lion : * observe le bâton cassé agacé - s'assoit devant elle *

Éclat de Cristal : " que fais-tu ?! "

Nuage de Lion : * tranquillement * " je vais attendre avec toi la prochaine patrouille du clan du Tonnerre "

Éclat de Cristal : " je n'ai pas besoin que l'on veille sur moi ! "

*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Lion : " dans ton état ,oui , il y a pleins de renards par ici ils seront attiré par l'odeur de ton sang , il te faudra quelqu'un pour te défendre "

Éclat de Cristal : [ il a l'air de bien connaître le coin , trop bien pour un simple passant ! ] * Observe le matou , son regard tombe sur une cicatrice sur sa patte avant , dépourvu de poils , elle a la forme des mâchoires qui se sont enfermés sur sa patte quelques minutes plus tôt *

Éclat de Cristal : [ c'est lui !! C'est le guerrier qui est tombé dans un de ces pièges l'autre jour !! Celui qu'avait mentionné fleur de nuit ! Qui avais tant énervé Nuage d'or !!! C'est LUI qu'elle voit à la frontière !! ] " Celle que tu voulais voir ... C'est Nuage d'Or pas vrai ? "

Nuage de Lion : * étonné * " que ... Comment le sais tu ?! "

Éclat de Cristal : " la n'ai pas la question ! Pourquoi vous vous voyez ? "

Nuage de Lion : * rétorque * " par ce qu'on le veut ! "

Éclat de Cristal : * repense au paroles d'Oeil de Cristal *" vous vous aimez hein ? Depuis quand vous vous voyez en secret ? Elle te donne des informations sur notre clan ? "

Nuage de Lion : " promet moi de ne pas la dénoncer et je te dirais ce que tu voudra ! "

Éclat de Cristal : " jamais je ne la dénoncerai ! C'est mon amie je e veux pas qu'elle est des problèmes ! "

Nuage de Lion : " très bien ! On se voit depuis la grande bataille qui a lieu chez nous , c'est la question nous nous sommes rencontrées , depuis on se voit tout les jours , mais depuis quelques temps elle ne vient plus , elle vas bien ? " * Inquiet *

Éclat de Cristal : " oui elle va bien , elle a su nous accompagner à la source de lune , vous vous rendez compte de e que vous faites ?!? Nos clan vont encore rentrer en guerre ! Notre clan à découvert tes traces et pense que c'est vous qui venez sur nos terres pour nous voler du gibiers ! Nuage d'or à eu pleins de problèmes à cause de ça ! Ça vas pas la tête ?! Vous trahissez vos propres clans !! "

Nuage de Lion : " j'aime Nuage d'or ! Jamais je ne cesserai de la voir ! Je ne donne aucune information sur mon clan et elle non plus ! J'essaye d'être le plus discret possible ! "

Éclat de Cristal : " ça ne suffit pas ! Un jour touts ça vas être découvert ! Tu imagine les conséquences ?? "

Nuage de Lion : " je sais .. mais je veux la voir , tant pis ci on le découvre et qu'on me bannit ! D'ailleurs je n'aime personne la bas ! Je déteste tout le monde clan ! Ils ne pensent qu'à eux ! "

Éclat de Cristal " tete de mule ! " * Réfléchi * " pourquoi m'a tu aider ?! Tu aurai pu alerter les guerriers mais tu ne la pas fait ? "

Nuage de Lion : " je ne supporte pas voir quelqu'un souffrir sans rien faire .. et comme je te l'ai dit je déteste les guerriers de mon clan "

Éclat de Cristal : * ne dis rien et attend la patrouille rongé par l'inquiétude

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

(Juste le piège à renard c'est un collet ? Par ce que sinon elle sera sur 3 pattes)

*Nuage de Soleil marche seule dans la forêt et sens l'odeur de la guérisseuse*

Nuage de Soleil : [Je vais peut-être voir si elle a besoins d'aide pour porter des plantes comme ça en les ramenant je verrais Nuage de Lune !]

*Nuage de Lion suis l'odeur d'Éclat de Cristal*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?