La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * rentré dans sa tanière * [ cet pluie ne vas rien arranger du côté des malades ] * fouillé un peu dans ce herbes * [ zut ! Il me manque du tussilage ! Génial ! Je vais devoir faire un tour du côté de l'ombre ! ] * Réfléchis * [ je vais en profiter pour découvrir ce que fait nuage d'or ! ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *saute sur Nuage de Trèfle, l'attaque, mais gentiment, avec peu de force et sans les griffes - le met à terre* "Débats-toi ! Relève-toi !"

Nuage de Trèfle : *tout jour à terre donne un coup de patte , pas très fort , dans le ventre de Lumière du Jour *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *est déséquilibrée -se redresse, et le repousse gentiment* "Bien. Ton cas n'est pas désespéré finalement... Tu as les bases. Mais là, ce n'était pas assez. Ce qui est intéressant ici, c'est que tu n'as aucune cachette. Tu n'es pas rapide, la vitesse n'est pas un des tes atouts, fuir est donc impossible. Tu dois tourner la situation à ton avantage. Le plus simple est de mettre ton adversaire sur le dos. On réessaye." *l'attaque à nouveau*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage de Ciel et Nuage de Roche se réfugient sous un arbre mort, rejoints par Feuille Poivrée)

Feuille Poivrée : Ça ne devrait pas durer longtemps, heureusement pour nous.

Nuage de Ciel : *serré contre Nuage de Roche* Et dire que je doit supporter ta puanteur...

Feuille Poivrée : *le réprimande d'un regard* Est-ce que vous pouvez me dire ce qui fait la force d'un Clan ?

Nuage de Roche : *étonné* Sa force ?

Nuage de Ciel : Ses guerriers ?

Nuage de Roche : Son territoire ?

Feuille Poivrée : *secoue la tête* L'unité entre les guerriers. La confiance que l'on éprouve envers un camarade. Le respect que l'on doit aux anciens. La foi inébranlable pour notre chef. C'est ce qui permet de nous unir face aux problèmes, et qui permet au Clans de vivre.

Nuage de Roche : *dubitatif* Mouais...

Feuille Poivrée : Je ne suis pas née au sein du Clan du Tonnerre, pourtant, je serai capable de mourir pour mes camarades. Et vous, un jour, vous serez capable de mourir l'un pour l'autre. Souvenez vous en. *passe la tête dehors* La pluie s'est arrêtée ! Et si on continuait l'entraînement ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : * l'attrape par le cou et la fait rouler à terre *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "pas mal. On la refait, et cette fois je vais résister, et continuer de t'attaquer pendant ta manœuvre, doucement toujours, mais ce sera plus difficile quand même."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : * refait la même technique mais ne parvient pas à la faire rouler à terre * " humff !! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " la pluie c'est arrêté on dirait ! Tant mieux ! "

-----------------------

Nuage de Lune : * tousse - murmures * " je ne suis qu'une bonne a rien ! Deux jours d'entraînement et j'ai déjà réussie à tomber malade ! Comment vais-je devenir une guerrière ci je suis aussi fragile ?! " * Son ventre gargouille *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage de Ciel et Nuage de Roche se réfugient sous un arbre mort, rejoints par Feuille Poivrée)

Feuille Poivrée : Ça ne devrait pas durer longtemps, heureusement pour nous.

Nuage de Ciel : *serré contre Nuage de Roche* Et dire que je doit supporter ta puanteur...

Feuille Poivrée : *le réprimande d'un regard* Est-ce que vous pouvez me dire ce qui fait la force d'un Clan ?

Nuage de Roche : *étonné* Sa force ?

Nuage de Ciel : Ses guerriers ?

Nuage de Roche : Son territoire ?

Feuille Poivrée : *secoue la tête* L'unité entre les guerriers. La confiance que l'on éprouve envers un camarade. Le respect que l'on doit aux anciens. La foi inébranlable pour notre chef. C'est ce qui permet de nous unir face aux problèmes, et qui permet au Clans de vivre.

Nuage de Roche : *dubitatif* Mouais...

Feuille Poivrée : Je ne suis pas née au sein du Clan du Tonnerre, pourtant, je serai capable de mourir pour mes camarades. Et vous, un jour, vous serez capable de mourir l'un pour l'autre. Souvenez vous en. *passe la tête dehors* La pluie s'est arrêtée ! Et si on continuait l'entraînement ?

Nuage de Roche : * lance un regard de défi à Nuage de Ciel * " avec joie ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Nuage de Soleil et Nuage Glacé sont à ses côtés pour la réchauffer*

Nuage de Soleil :"Ne dit pas ça !"

Nuage Glacé :"Tu seras une grande guerrière"

Nuage de Soleil : "Petite Tortue est malade alors qu'elle vient de naître tu penses qu'elle ne sera pas une bonne guerrière ?"

Nuage Glacé : "Nuage de Soleil à raison ce n'est parce que l'on est malade que l'on est faible à moins que tu penses que Petite Tortue ne seras pas une bonne guerrière"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?