La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "c'est loin d'être bête. Lors d'une bataille c'est la meilleure chose à faire. Mais il faut toujours éviter si tu ne traverses pas leur territoire pour une raison hostile, comme par exemple un voyage à la source de Lune. Là on va étudier la contre-attaque. C'est-à-dire, comment retourner la situation en ta faveur quand on t'attaque."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Un coup de tonnerre retentit)

Feuille Poivrée : *soupire* Il ne manquait plus que ça...

Nuage de Ciel : [Génial ! On va devoir s'arrêter là, et ma première séance d'entraînement au combat aura été gâchée par Nuage de Roche !]

Feuille Poivrée : Mettez-vous à l'abri sous les arbres ! Nous continuerons après, si la tempête se calme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *entend le tonerre* [ah non ! Pas aujourd'hui !]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "c'est loin d'être bête. Lors d'une bataille c'est la meilleure chose à faire. Mais il faut toujours éviter si tu ne traverses pas leur territoire pour une raison hostile, comme par exemple un voyage à la source de Lune. Là on va étudier la contre-attaque. C'est-à-dire, comment retourner la situation en ta faveur quand on t'attaque."

Nuage de Trèfle : * écoute attentivement * " qu'elle est la différence entre une CONTRE attaque et une attaque ? Ce n'est pas ça le bute des deux ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : * entend le coup de tonnerre et reçoit des gouttes sur le museau * " génial ! Alors que je devais apprendre la CONTRE attaque !! " * S'ébroue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "Tu dois bien différencier attaque, défense et contre-attaque. La contre-attaque est une forme de défense. Elle sert à retourner l'attaque de l'adversaire contre lui. La défense " classique " ne sert qu'à se protéger, c'est une alternative à la fuite. Elle précède souvent la contre-attaque. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : "on va d'abord faire un petit test, pour voir où tu en es... Je t'attaque, tu te défends, puis tu tentes de reprendre le dessus. Tu suis ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : * bande ses muscles * " je suis prêt ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Nuage d'Or viens ici s'il te plaît !"

*Va s'abriter dans son antre en attendant Nuage d'Or*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *saute sur Nuage de Trèfle, l'attaque, mais gentiment, avec peu de force et sans les griffes - le met à terre* "Débats-toi ! Relève-toi !"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?