La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : * assis * " on commence ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *d'un ton sec : * "Oui. Debout."

Nuage de Trèfle : *se lève*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *se radoucit* "c'est quasiment impossible d'attaquer le Clan du Vent par surprise. Dans la lande, tu es toujours à découvert. Ainsi, lorsque tu attaques, les guerriers du Clan du Vent te repèrent très vite. Et ils ont l'avantage. Ils attaqueront donc probablement les premiers. Il faut rapidement riposter. Compris ?"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : * embrouillé * " à peu près .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ A la combe d'entraînement ~

Feuille Poivrée : Bon, nous allons commencer par simple. Nuage de Ciel, tu va devoir essayer de sauter sur Nuage de Roche et de le faire rouler au sol. Compris ?

Nuage de Ciel : D'accord ! *se ramasse sur lui-même et se jette sur l'apprenti*

Nuage de Roche : *s'écarte*

Nuage de Ciel : *roule au sol*

Feuille Poivrée : *observe la scène* Nuage de Roche, peut tu me dire pourquoi Nuage de Ciel n'a pas réussi à t'attaquer ?

Nuage de Roche : Il a mit trop longtemps à sauter, il ne s'est pas concentré assez pour sauter au bon endroit, et il n'a pas réussi à se rattraper.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *hoche la tête* Tu a compris, Nuage de Ciel ?

Nuage de Ciel : *se relève* A peu près...

Feuille Poivrée : Allez, réessaie !

Nuage de Roche : Allez, attaque-moi, chaton !

Nuage de Ciel : *se jette sur lui une nouvelle fois*

Nuage de Roche : *l'esquive* Trop lent, chaton !

Nuage de Ciel : *continue de lui sauter dessus* Ne m'appelle pas comme ça, cervelle de souris !

Nuage de Roche : *sors les griffes* Tu m'a appelé comment ?

Nuage de Ciel : *se jette sur lui* Cervelle de souris !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : * embrouillé * " à peu près .. "

Lumière du Jour : " En gros, se battre sur le territoire du Clan du Vent est très dur pour les membres du Clan du Tonnerre. À savoir que le territoire qui ressemble le plus au notre est celui de l'ombre, si on en oublie la puanteur. Celui de la rivière est très humide, le sol est meuble." *'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * entre dans la tanière des apprentis *

* Nuage de Lune est couché sur le flanc , elle respire brillamment *

Éclat de Cristal : * la pousse du museau * " nuage de lune , tu dois prendre ces herbes "

Nuage de Lune : * se réveille péniblement * * devisage les herbes * " merci " * tousse *

Éclat de Cristal : * touché son museau avec sa queue * [elle est brulante .. ] " manger les bien et resté bien au chaud , les autres apprentis te rapporterons à manger "

* Au même moment , un coup de tonnerre retentit , la pluie éclate aussi soudainement , touts les chats se mettre à l'abri *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : * embrouillé * " à peu près .. "

Lumière du Jour : " En gros, se battre sur le territoire du Clan du Vent est très dur pour les membres du Clan du Tonnerre. À savoir que le territoire qui ressemble le plus au notre est celui de l'ombre, si on en oublie la puanteur. Celui de la rivière est très humide, le sol est meuble." *'

Nuage de Trèfle : " très bien ! Et que dois je faire ? T'attaquer le plus rapidement possible ? "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage de Roche et Nuage de Ciel roulent ensemble en se donnant des coups de griffes)

Feuille Poivrée : *les sépare* Ça suffit, vous deux !

Nuage de Ciel : *crache* Il m'a traité de chaton !

Nuage de Roche : *feule* Il m'a appelé "cervelle de souris" !

Feuille Poivrée : Eh bien vous avez tous les deux raison, parce que vous vous comportez comme des chatons ET des cervelles de souris ! Maintenant, remettez vous en position, et je ne veux plus vous entendre !

Nuage de Ciel : *grommelle* Il l'a cherché...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?