La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *va voir son apprenti* "Nuage de Trèfle, aujourd'hui je vais t'apprendre une technique de contre-attaque très simple mais redoutable"

Nuage de Trèfle : "La suite du cours de l'autre jour ?"

Lumière du Jour : "oui, mais une nouvelle tactique."

Nuage de Trèfle : "Ok. On s'entraîne où ?"

Lumière du Jour : "J'ai élaboré un nouveau programme d'entraînement. Tu vas devoir apprendre à te battre sur tous les territoires. Aujourd'hui, on va à la frontière du Clan du Vent, le terrain est peu boisé. On en profitera pour chasser au retour."

Nuage de Trèfle : " d'accord on y vas ? " * Impatient*

Lumière du Jour : "Oui. Passe devant, essaye de trouver le chemin jusqu'au territoire du Clan du Vent."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de trèfle : " t'a pas plus difficile ?? " * Prend la direction du clan du vent *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : " bien-sûr .. "

Éclat de Cristal : * se retourne un mélange d'heres dans la gueule * " je ais lui donner ça , ça calmera sa toux et je vais vérifié ci elle a de la fièvre "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Nuage de Ciel rejoint l'entrée du camp et voit Feuille Poivrée parler avec Nuage de Roche)

Nuage de Ciel : [Pourquoi est-elle en train de lui parler ? Ce n'est pas son apprenti...]

Feuille Poivrée : *lève la tête* Ah, tu es là !

Nuage de Ciel : Que se passe-t-il ? *jette un regard vers Nuage de Roche*

Feuille Poivrée : Aujourd’hui, nous allons nous entraîner au combat ! Comme le baptême de Nuage de Roche est proche et que son mentor n'est pas en état de... l'entraîner, je me disais qu'il serait intéressant qu'il vienne s'entraîner avec toi.

Nuage de Ciel : Tu me demande de me battre contre un apprenti aguerri ? Alors que je n'ai appris aucun mouvement ?!

Feuille Poivrée : *lève les yeux au ciel* Je n'ai pas dit ça. Je pensais que Nuage de Roche pourrait te montrer certaines techniques. Il n'est pas question de se battre.

Nuage de Roche : *jette un regard méprisant à Nuage de Ciel* Dommage, je me serais fait une joie de t'écraser...

Nuage de Ciel : *agacé* Je te bats quand tu veux !

Feuille Poivrée : Cessez de vous disputer ! On y va !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de trèfle : " t'a pas plus difficile ?? " * Prend la direction du clan du vent *

Lumière du Jour : "Tu ne commences pas. Je suis ton mentor, tu me dois le respect. Tu ne me parles pas comme ça. On ne fait pas les choses parce qu'elles sont difficiles."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de trèfle : " d'accord mais ne me traite pas comme un chaton "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *énervée* "Justement ! Je ne m'attendais à tant d'immaturité venant d'un chat adulte ! Un chaton j'aurais toléré, mais là, certainement pas !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Trèfle : " comme tu voudra " * passe devant lumière du jour et la dépasse puis disparait dans les fourré *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Ah, elle est occupée.]

*Rebrousse chemin.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *en colère contre Nuage de Trèfle - suit Nuage de Trèfle dans les fourrées*

*ils arrivent à la frontière du Clan du Vent*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?