La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perle d'Aurore : *frissonne* 9 vies ? D'un seul coup ?...

Perle d'Aurore : [Quel coup terrible pourrait enlever 9 vies à un chef ?]

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Ce soir je ne pense rien dire à la prochaine assemblée c'est Pétale de Coquelicot qui l'annoncera, si personne n'a de questions j'aimerais emmener mon apprentie en forêt ."

*Regarde Nuage d'Automne le regard brillant*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de Nuit : " très bien , préparons nous a l'Assemblée de ce soir , vas tu dire ce jour c'est passé au camp de l'ombre ? "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feuille Poivrée : *fait un signe à son apprenti* Nuage de Ciel, nous allons nous entraîner. Rejoins-moi à l'entrée du camp.

Nuage de Ciel : [J'espère que ce sera du combat !]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Attends, je voulais me venger d'Etoile du Chêne, pas des autres membres du Clan de l'Ombre ! Et c'est ce que j'ai " *Mumure.* " à moitié fait " *Reparle normalement.* lors de la bataille contre le clan de l'Ombre pour sauver Pelage de Charbon ! Ne me dit pas que toi aussi..."

*Dévisage son frère d'un air grave.*

"Je pense qu'il est inutile d'en parler."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *va voir son apprenti* "Nuage de Trèfle, aujourd'hui je vais t'apprendre une technique de contre-attaque très simple mais redoutable"

Nuage de Trèfle : "La suite du cours de l'autre jour ?"

Lumière du Jour : "oui, mais une nouvelle tactique."

Nuage de Trèfle : "Ok. On s'entraîne où ?"

Lumière du Jour : "J'ai élaboré un nouveau programme d'entraînement. Tu vas devoir apprendre à te battre sur tous les territoires. Aujourd'hui, on va à la frontière du Clan du Vent, le terrain est peu boisé. On en profitera pour chasser au retour."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de nuit : * vas voir Éclat de Cristal * " Nuage de Lune est atteinte du mal blanc ! "

Éclat de Cristal : " vraiment ?? Elle tousse beaucoup ? "

Fleur de nuit : " oui "

Éclat de Cristal : " je vais essayer de la soigner avant que cela dégénère en mal vert , mis le temp devient froid et les plantes meurs ainsi que le gibiers , cela ne vas pas être facile .. "

Fleur de Nuit : " le plus vite possible sera le mieux , il faut qu'elle continue son entraînement "

Éclat de Cristal : * lui tourne le dos * " je préfère une apprentie en retard à son entraînement mais en bonne santé " * sèchement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lumière du Jour : *va voir son apprenti* "Nuage de Trèfle, aujourd'hui je vais t'apprendre une technique de contre-attaque très simple mais redoutable"

Nuage de Trèfle : "La suite du cours de l'autre jour ?"

Lumière du Jour : "oui, mais une nouvelle tactique."

Nuage de Trèfle : "Ok. On s'entraîne où ?"

Lumière du Jour : "J'ai élaboré un nouveau programme d'entraînement. Tu vas devoir apprendre à te battre sur tous les territoires. Aujourd'hui, on va à la frontière du Clan du Vent, le terrain est peu boisé. On en profitera pour chasser au retour."

Nuage de Trèfle : " d'accord on y vas ? " * Impatient*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Attends, je voulais me venger d'Etoile du Chêne, pas des autres membres du Clan de l'Ombre ! Et c'est ce que j'ai " *Mumure.* " à moitié fait " *Reparle normalement.* lors de la bataille contre le clan de l'Ombre pour sauver Pelage de Charbon ! Ne me dit pas que toi aussi..."

*Dévisage son frère d'un air grave.*

"Je pense qu'il est inutile d'en parler."

Nuage de Fumée : " ouais , mais moi ci j'etit tombé sur lui je l'aurais laissé crevé " * regard malicieux *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lui tourne le dos.*

[Je ne peux plus garder le secret longtemps. Il faut que je le dise à quelqu'un.]

*Se dirige vers l'antre d'Eclat de Cristal.*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?