La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *contemple les herbes sans y toucher* Je n'en ai pas besoin. Garde les pour tes autres malades. *les repousse du bout de la truffe*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : " j'en ai beaucoup , elle appaisent l'esprit pour les personnes en état de choc " * les repoussent vers lui "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orage du Soir : *grogne* Je ne suis pas en...

(Les évènements de la journée lui reviennent à l'esprit.)

Orage du Soir : *soupire* *mordille une feuille* Je ne sais plus où j'en suis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * soupir * " c'est normal... Après tout ce qui c'est passé .. peu de personnes se remeterai d'evenments aussi choquant , mais je sais que tu le peux ... Aile de neige ne sais pas ce qu'elle fait , elle mélange tous elle est vieille et sa vie lui en a fait voir de toute les couleurs ... Mais elle ne doit pas gâcher celle de ces petits , ne te détruit pas la vie pour ça , j'ai sais ce que ça fait .. j'etait dans le même état que toi avant , mais les gens autour de moi m'ont aidé et j'ai compris que le passé ne comptais pas , ce qui compte c'est le présent et ce que tu compte faire de ton futur "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

age du Soir : Tu a raison, je devrais me tourner vers l'avenir et mon Clan, mais... aujourd'hui, toute mon enfance à été remise en cause. Je me suis disputé avec Perle d'Aurore, et elle m'a dit la même chose que toi. Quant à Tornade de Feuilles, elle ne me pardonnera certainement pas, et je peux la comprendre. Toi, tu a su te trouver une place dans le Clan en tant que guérisseuse, et oublier ton passé. Mais moi... *baisse la tête* je suis hanté par toutes ses ombres sur ma vie, mon père, ma sœur... et je n'arrive pas à les balayer d'un revers de la patte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * d'un font de reproches * " ça n'a pas été facile pour moi , je n'est pas balayer mon passé d'un rever de patte comme tu dis , j'ai souffert beaucoup souffert , je me suis retrouvé seule du jour u lendemain alors que je pensais pouvoir compter sur elles , mais ce n'était que des illusions , j'avais perdue tout ce que je croyais savoir et connaître .. tornade de feuille te pardonnera elle sait que ta journée n'a pas été facilev

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Lance un appel du Haut de la Corniche-le clan se rassemble.*

"J'ai une annonce à faire ! Ma prophétie est sur le point de se réaliser, je dois trouver le territoire de nos ancêtre pour y trouver le savoir dans 2 lever de soleil je partirais si tous se passe bien. Éclat de Cristal et Pétale seront à la charge du Clan. Avez-vous des questions ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fleur de lys : " quand reviendras-tu ? "

* Des cris d'approbation se lève *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"La questions serait plutôt vais-je revenir..."

*Tous les membres la regarde bouche bée*

Tornade de Feuille : "Et si tu mourrais comment pourrais t-on savoir que Pétale de Coquelicot doit te remplacer ?"

"Je l'avertirais lorsqu'elle viendra à la source de Lune si je le peux"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brise d'automne : " à partir de quand devons nous nous inquiété ? "

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?