La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal :* réfléchie * " et ci le message avais été envoyer aussi aux autres chefs ? Nous ne pouvons pas repeupler les terres de nos ancêtres seuls ! Il y aura toujours quatres Clans ! "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Re pleupler les terres de nos ancêtres ? Pourquoi tu dis ça ? Cette terre nous convient ! Je pense que maintenant l'autre terre doit être rempli de bipèdes ! "

*Sort de sa tanière sans attendre de réponses*

[Qu'elle drôle d'idée !]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal :* cri pour ce faire entendre * " alors pour qu'elle raison le Clan des Étoiles t'envoie t'il la bas ? " * Réalise que cet inutiles*

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se retourne*

"D'après ce que j'ai compris c'est pour y apprendre des informations sur l'époque d'Étoile de Feu pour guider mon clan au quotidien ....je verrais bien."

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * soupir * " je te conseil de faire une assemblée de Clan pour prévenir ton départ et de les rassurer .. cela fait longtemps que tu ne t'est plus adressé à eux "

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Tu as raison Merci Éclat de Cristal !"

*Sort rejoindre Pétale de Coquelicot*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * incliné le tete * [ bon aller ! Je dois voir orage du soir ]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ Dans la tanière des guerriers ~

(Orage du Soir se roule en boule dans sa litière, grimaçant à cause de ses blessures.)

Orage du Soir : [Je me suis fâché avec Perle d'Aurore, Tornade de Feuilles ne veut plus me parler... et je ne sais pas si je peux pardonner à Aile de Neige ce qu'elle a fait.] *pose la tête sur ses pattes* [Je me suis fâché avec tous ceux qui comptaient pour moi... Petite Brume... si seulement tu étais là pour m'aider...]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * rentré dans la tanière des guerriers et cherche Orage du Soir du regard * [le voilà !] * Approche silencieusement et lui tend un paquet d'herbes * " prend ça ! C'est de la thym ça te calmera "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?