Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Croc de Soie en toujours au-dessus de Patte de Plume*
Croc de Soie : "Aïe la petite Plume m'a fait très mal ! Allez je te laisse mais n'oublie de bien surveiller tes chatons car à la moindre erreurs, tu ne les reverra pas !"
*Croc de Soie lâche Patte de Plume et rejoint sa fille*
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
*Croc de Soie sourit découvrant un long croc brillant et se jette sur Patte de Plume et la plaque directement au sol*
Croc de Soie : "Tiens l'hiver ne vous est pas favorable ta force n'est pas avec toi ou alors tu n'en a jamais eu !"
Signaler
Croc de Soie : "Étoile,Étoile ce n'est qu'une ruse ! Elle vient de te libérer !
Jamais je n'aurais laissée cette vulgaire chatte à bipède de faire du mal tu le sais !
Si tu as eu cette mission c'est que je te fais confiance et que je suis fière de ton travail habituel.
Mais je doit prendre ce petit tu le sais, bon rentrons je reviendrais seul si tu ne veux pas être mêler à cela !"
*Croc de Soie observe sa fille en souriant et en bombant le torse*