La Guerre des Clans {RPG} - post fermé, inscriptions cloturées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut 👋

Le 20 août, enfin !

Petit rappel des règles :

- Soignez votre présentation

> Personnage : "paroles" *action 1 - action 2* [pensées]

> ~lieu~

> Pour les actions "d'arrière plan", placez les simplement entre *...*

> Sautez des lignes à chaque fois

Exemple :

Etoile de Feu : *se lève - baille* "J'ai faim !" [Je mangerais bien un mulot...] *se tourne vers Plume Grise"

Plume Grise : "On va chasser ?"

Plume Grise : *sort du camp*

Etoile de Feu : *le suit*

~ dans la forêt ~

*l'herbe remue. Un mulot apparaît*

- Réservé aux membres suivants :

> Shaimas

> Irisea14

> Zayneb4175

> Fripouille56

> Blue Fairy

- Tout ce que l'on devait dire entre parenthèses avant doit être dit sur le post de Shaimas (et surtout pas ici), consacré aux discussions hors jeu et aux fiches des personnages.

Bon jeu !

4 048 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Lui raconte ce qui s'est passé.*

"... Et maintenant, il doute de moi.Ils pensent que je vois un membre du Clan de l'Ombre en secret. Moi qui

voulait juste prendre la défense de ce pauvre chat qui a faillit y passer."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nuage de Fumée : * soupçonneux * " mouais .. c'est curieux quand même .. de défendre un crétin de chat de l'ombre qui ne manque pas une occasion de nous mettre à genoux et qui a tué notre mère , enfin bref , c'est Étoile de Chêne qui l'a tué c'est pas forcément la faute des autres membres du Clan mais quand même ! Il a pénétré sur notre territoire pour nous voler du gibiers déjà trop rare !" * se souvient de la promesse de sa soeur il y a quelques temps * " tu n'avais pas promis de venger notre mère en terassant tout les chats du clan de l'ombre il n'y a pas ci longtemps ? Et voilà que tu les défends alors qu'ils n'avaient pas à être sur notre territoire ?! " * Déboussolé *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Éclat de Cristal dans mon antre s'il te plaît !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * suis Étoile argenté jusqu'à son antre * * s'assoit et l'observe une lueur d'inquiétude dans ces prunelles *

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Tourne en rond*

"Alors tu n'as pas de bonnes nouvelles du Clan des Étoiles c'est ça ?"

*Laboure le sol de ses griffes*

[Et dire que je pars bientôt !]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de cristal : * soupir * " en effet .." [ inutile de lui raconter ce que m'a dit Oeil de cristal a propos de Nuage d'or , d'autres affaires plus importante l'attendent !]

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Se crispe*

"Que t'on-t-il dit ?"

[Je m'en doutais !]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éclat de Cristal : * hésite * " que de temps très durs approchent , des Étoiles etincelantes vont s'eteindres ... Qu'il fallait trouver les terres de nos ancêtres et d'en faire bonne usage .. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Orage du Soir sort de la tanière de la guérisseuse et se dirige vers la tanière des guerriers.)

Perle d'Aurore : *arrive devant lui* Attend, tu devrais peut-être demander l'avis d’Éclat de Cristal avant de...

Orage du Soir : *lui passe devant sans un mot*

Perle d'Aurore : *agite la queue* Tu n'es pas obligé de m'ignorer, tu sais !

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

"Ma prophétie est donc sur le point de se réaliser je dois trouver l'ancien territoire...."

[Je pensais avoir plus de temps...]

"Pourras-tu t'occuper du Clan en mon absence ?"

_______________________________________________________________________________

*Tornade de Feuille voit le guerrier se diriger vers la tanière-elle sort en lui jetant un regard noir*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?