* Aile de Neige rentre dans la pouponniere en furie *
Aile de Neige : " Eclat de Cristal a eu des petits ?!? "
Eclat de Cristal : * etonnèe * [ca fait deux jours que je les ai ramené et elle ne l'a pas remarquè ?? ]
Patte de Plume : " euh .. Oui"
Aile de Neige : * s'approche des deux chatons mefiante * " d'ou ils viennent ?! "
Eclat de Cristal : " de mon ventre ."
Aile de Neige : " qui est leur pere ?!
Eclat de Cristal : " je suis vraiment obligée d'y repondre ? " * calmement *
Aile de Neige : " traitresse ! Le Clan des Etoiles avais raison ! Tu nous a tous trahit ! Que vas t'on devenir si ont ne peut meme pas faire confiance a notre guerisseuse ?! Ses petits seront des traitres comme toi ! Des chats domestiques qui nous prendront notre nourriture ! Nous sommes maudits ! "
Eclat de Cristal : [qu'est ce qui lui arrive ? Elle etait tres calme depuis que Nuage de Fumee a rejoins la taniere des anciens... Oh non, avec toute ses histoires j'ai oublièe de lui donner ses remedes ! ] " ses chatons seront comme tout les autres, ils deviendront guerriers que tu le veuille ou non ! "
Aile de Neige : " ses chatons sont inutiles ! Ils ont du sang de chats domestiques et resteront a jamais des chats domestiques ! "
Eclat de Cristal : " j'etais moi meme chatte domestique avant, et je suis maintenant guerisseuse ! Ca ne prouve rien ! "
Aile de Neige : " le Clan a etait maudit des le premier jour ou tu a mis tes sales pattes dans notre clan ! Ses chatons sont maudits et le resteront ! La clan des Etoiles veut notre disparition ! "* se penche sur les chatons*
Eclat de Cristal : " ca suffit ! Tais toi ! Ne t'approche pas d'eux ! " * se met entre l'ancienne et ses chatons - sors les griffes *
Aile de Neige : " vous ne me croyez pas ? Vous comprendrez le jour ou le Clan sera detruit par tout ses sangs mélé ! " * regarde toute les reines tour a tour *